Catch : un duo R-TRUTH et CENA pour un disque ?

  • Kitano
  • Catch



Photo Credit:yahoo.com
Bonjour à tous!

Au programme: Beer Money frustrée, Dixie squatte la tour Eiffel, Ross respecte les sites de lutte mais n'y fait pas attention, Cena et R-Truth ensemble et bien plus!

L'une des équipes les plus impressionnantes actuellement dans le monde de la lutte c'est Beer Money, le tag composé de James Storm et Robert Roode est vexé de ne pas être considéré comme des top star mais seulement comme de grands espoirs. Cette frustration vient du peu d'importance qu'ils ont joués dans le fameux iMPACT du 4 Janvier. Il n'y a pourtant pas de tensions observées avec Vince Russo.

On poursuit avec Dixie Carter qui vient de poster sur son Twitter qu'elle a déjeuner dans la tour Eiffel. Elle se dit très excité pour le premier show de la TNA de l'Histoire en France, elle s'excuse encore pour les problèmes de déplacement mais c'était pour la bonne cause.

Jim Ross s'exprime mais cette fois il répond à des dires qui veulent que lui et Vince Russo se défende auprès des médias sur la lutte. Il dit ne pas y avoir préter grande attention, il ne pense pas que le type de monde dans lequel nous sommes ne pose pas de grosse pression, mais il respecte leur travail.

On passe au licenciement d'Eric Escobar, ce n'a pas du tout été une surprise du coté de la WWE car il avait la réputation d'avoir la grosse tête déjà à la FCW, ce qui fut surprenant pour les gens du vestiaires c'est de le voir dans le roster télévisé.

Une petite note pour vous montrer la couverture du prochain album des musiques WWE qui sortira prochainement, il s'appelle "A New Day", en voici l'affiche, ici.

Toujours dans la musique, R-Truth a déclaré à The New Zealand Herald qu'il travaillait avec John Cena sur une collaboration musicale commune, les deux étant rappeurs.

On clos cette page WWE, avec Mickie James, elle a lancer son propre site web, que vous pouvez découvrir au lien suivant: http://www.mickiejames.com .

Kevin Nash a dit ne pas être content avec l'appellation "The Band" que l'ex NWO utilise à la TNA. Il trouve qu'aujourd'hui s'est passé de mode, contrairement à l'époque WCW.

Sur son site, la TNA a mit à jour la section profil où l'on peut voir celui d'Eric Bishoff, Angelina Love, Mr. Anderson, Brian Kendrick et Bubba the Love Sponge.

La star de télé réalité de la chaine MTV, Trishelle Canntella, qui avait participé à la Hulk Hogan's Celebrity Championship Wrestling, a déclaré sur son Twitter qu'elle adorerait rejoindre la TNA. Une autre star de télévision, Joey Kovar, fait parler sur le site de TMZ car il veut aussi un contrat avec la TNA car Hogan était son héros étant enfant.

Voilà c'est tout pour moi je vous invite à en savoir plus sur la fin de la DX par ici ou encore voir comment le Rock est moins populaire par .

A bientôt et restez branchés!


Posté le: 25 Jan 2010 à 11:25
Par: Hugo Real
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> je n'irais pas leur gratter sous le menton<br /> <br /> <br />
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog