CATCH : Stone Cold ne catchera plus, Jeff Hardy n'a rien signé

  • Kitano
Photo Credit:Yahoo.com
Bonjour à tous!

Au programme: Stone Cold ne veut plus revenir pour lutter, un nouveau match à Elimination chamber est peu probable, Ross veut RVD sur les rings, Hardy n'a pas encore signé et bien plus!

On commence avec Stone Cold Steve Austin qui a répondu à une entrevue pour le WWE Magazine. Le Texas RattleSnake continue de dire qu'il n'est pas intéressé pour affronter Hogan à WrestleMania malgré les rumeurs, il confirme que le match contre le Rock à WrestleMania 19 était son match de retraite. Cependant son match de référence reste l'affrontement avec le champion du peuple à WrestleMania 17.

Hier, nous vous annoncions que le match Edge contre Batista pourrait avoir lieu à Elimination Chamber, mais à partir des spoilers de l'édition de vendredi, aucun match n'a été annoncé. Nous aurons la confirmation vendredi mais à priori, cela n'arrivera pas.

Pour alimenter la storyline de lundi à RAW, la WWE a déclaré que Bret Hart souffrait d'une jambe cassée ainsi que des dégâts aux ligaments et aux tendons.

Le blog de Jim Ross pour enchainer, il nous dit qu'il aime discuter avec tout le monde, que 2010 sera une année ou des choses étranges peuvent arriver. Il affirme que la ECW a énormément contribué au développement de la lutte et qu'il appréciera les anciens épisodes avec les "Originals". Sur ce sujet, il pense que les agents vont être très important, même si le plus gros du moment sur le marché c'est RVD qui, selon lui, rejoindrait facilement une organisation si elle fait un effort sur le calendrier.

Ezekiel Jackson a non seulement marqué l'histoire de la WWE en restant le dernier champion de l'Histoire mais il détient aussi le plus court règne de l'Histoire car du moment où il s'est imposé à la fin de l'émission, il s'est passé seulement 6 minutes et 32 secondes. En effet le site de la WWE a confirmé que la ceinture du show extrême était retiré.

Quelques notes sur le dernier épisode de la ECW, il y a eu un dark match avant le show qui a vu Jimmy Wang Yang battre Tyler Reks. Il semblerait que Trent Barnetta et Caylen Croft soient déjà dans l'effectif de Smackdown puisqu'ils affronteront Cryme Tyme ce vendredi. La victoire d'Ezekiel a été prise pour donner plus de crédit à la superstar. Les officiels étaient plus occupé à préparer l'avenir qu'à célébrer le passé.

De son coté, Chris Jericho a posté sur son Twitter, un message commentant la fin de la ECW, le voici: "Adieu la WWECW, mais ceux qui en faisaient parti le savent, la ECW est réellement morte en 1999."

Cette page WWE va se clore avec Maria, comme vous le savez, elle va participé au show de Donald Trump, Celebrity Apprentice, elle représentera l'association caritative, Make-A-Wish (fait un souhait).

On passe à la TNA avec Jeff Hardy, le fait qu'il ne soit pas à la fédération avant la fin de son procès nous montre qu'il n'a encore rien signé. Les négociations ont été reportés le mois dernier. L'énigme charismatique doit se rendre à un show de trial le 17 Mars prochain.

Des nouvelles des backstage, Karen Angle était présente aux enregistrements de la semaine d'iMPACT, cependant elle ne doit pas s'engager. Dave Taylor a eu une bonne première semaine du coté d'Orlando. Enfin, Bubba The Love Sponge est toujours au travail du coté de la TNA.

Voilà c'est tout pour moi je vous invite à voir la dernière émission de la ECW par ici ou encore voir comment la WCW est revenue par .

A bientôt et restez branchés!

Posté le: 17 Feb 2010 à 13:36
Par: Hugo Real
Lu: 9948 fois

www.Info-Lutte.com

Bookmark and Share
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog