catch : Résurrection des Road Warriors

  • Kitano
  • Catch



Joe "Road Warrior Animal" Laurinaitis a écrit un livre sur l'équipe des Road Warriors. Connu sous le nom de Legion Of Doom à la WWF ou LOD. Un communiqué de presse a été publié hier, la station que le livre serait publié en Mars 2011 avec un prix de 25,95 $ aux États-Unis. Pour voir la couverture plus grande cliquez sur la photo ou ici.

Le Site Web jrsbarbq.com parle que Jim Ross sera à RAW le 1er Mars à Oklahoma City dans l’état de l’Oklahoma. JR viendra probablement faire une apparition devant la foule ce soir-là, si ce n'est à la télévision, comme il le fait toujours quand WWE est dans sa ville natale et qui sait peut être passer aux commandes de l’émission. Cheech & Chong sera l'hôte de RAW le soir même.

CJ Short racontait que Rey Mysterio contre Chris Jericho dans un match pour l’aspirant # 1 du titre World Poids Lourds est annoncé pour le SmackDown du 6th Mars. La mention avec ECW est toujours sur la cédule mais devrait être changé soit pour NXT ou effacé d’ici là. Enregistrement à Pullman dans l’état de Washiton.


Ce soir la UFC présente son 109e PPV en direct à Las Vegas. Un combat de Légendes entre Randy Couture et Mark Coleman. Coleman comme main event. Que nous tenterons de vous présenter dans la journée de dimanche. Brock Lesnar n’est pas sur la carte à la surprise de plusieurs. Ce dernier veut affronter couture devra attendre au prochain gala de la UFC pour ce faire.

Parlant de ce sport qui épine de plus en plus la WWE, Bobby Lashley était à Miami PPV de Strickeforce samedi dernier pour affronter Mims. Vous l’avez manquez dut au brouhaha du Royal Rumble, je vous invites à voir le match ici.

Un match féminin était présenté entre Santos et Coenen deux exellentes «Fighteuses » que vous pouvez admirer en action plus direct que les Divas, en cliquant ici.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br />
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog