Catch : Orton libre, Smackdown a de l'audience

  • Kitano
  • Catch




Photo Credit:photobucket.com
Bonjour à tous!

On commence avec Randy Orton, TMZ annonce qu'il a été blanchi dans l'affaire du crachat de chewing-gum sur un jeune fan. Le jugement a été pris par un manque de preuve, il n'était pas possible de poursuivre les charges.

Les audiences pour Smackdown cette semaine ont été plutôt bonnes avec un bon 2,1 qui correspond à 3,552,000 téléspectateurs.

Chris Jericho nous annonce via son compte Twitter qu'il est actuellement au tiers de l'élaboration de son prochain livre.

Toujours ce site, Ted DiBiase Jr a annoncé qu'en compagnie de son jeune frère Brett, il allait introduire son père dans le Hall Of Fame cette année.

On continue avec NXT, tous ledes lutteurs en développement ont été ajouté sur le site officiel, on apprend que Daniel Bryan (Anciennement Bryan Danielson) a été entrainé par Shawn Michaels . Ils confirment aussi que William Regal remplace MVP dans le poste de mentor pour Skip Sheffield. En parlant d'eux, tous les star de NXT seront à Elimination Chamber se soir, seulement pour rencontrer et non pour faire une performance.

C'est désormais une habitude, durant le PPV Elimination Chamber qui a lieu cette nuit, un chat avec les fans sera possible sur WWE.com. L'invité sera la nouvelle championne des divas, Maryse ou Gail Kim.

Du coté de la TNA, il y a du nouveau notamment sur le site, en effet, la fédération de Dixie Carter a ajouté les profil de Kaz et de Jimmy Hart.


Toujours dans l'interaction avec les fans, la TNA va sortir un DVD dans lequel nous pourrons voir les matchs de Beer Money Inc et des Motor City Machines Guns. Les fans peuvent voter en ce moment même pour décider des combats qui seront présents.

Une rumeur annonce que AJ Styles pourrait faire équipe avec Desmond Wolfe à Destination X face au Pope, D'Angelo Dinero, et Abyss mais rien n'est sur.

Pour les fans de Stone Cold Steve Austin et de Twitter sachez que vous pouvez désormais le suivre au lien suivant: twitter.com/steveaustinbsr Le compte a été approuvé par Jim Ross lui même.

On termine avec Cliff Compton, mieux connu sous le nom de Domino, il est de retour dans un but de dévloppement à la WWE, il a fait quelques matchs avec la FCW en perdant. On ne sait pas s'il a signé un contrat ou si c'est simplement un autre try-out.

Voilà c'est tout pour moi je vous invite à imposer votre superstar à la WWE par ici ou encore voir les prédictions pour Elimination Chamber par là.

A bientôt et restez branchés!

Posté le: 21 Feb 2010 à 12:40
Par: Hugo Real
Lu: 9774 fois

www.Info-Lutte.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog