catch : matt Hardy, Hems, Lashley

  • Kitano
  • Catch


Photo Credit: WWE.com
 Matt Hardy vous le savez la semaine passé a raté une participation à Smackdown suite à sa vidéo qui montrait Jeff avec lui parlant de TNA, la ROH et d’autres fédérations indépendante. En plus de rater le show du vendredi il s’est retrouvé aux SuperStars ce faisant river les épaules par la Dinasty Hart dans un match en équipe avec The Great Khali accompagné par Maria, sa dernière apparition à la WWE. Sachez que Matt l’a échappé belle car la compagnie voulait le retirer du plus grand show de l’année.

Vous saurez ce soir durant Smackdown. Pour ceux qui ne veulent rien savoir à l’avance du Smackdown de ce vendredi, sauter à la prochaine nouvelle. Matt Hardy lors des enregistrements de mardi pour ce soir, a battu le champion Intercontinental Drew McIntyre pour ce mériter une place dans le Money in the Bank.


Ce que nous avons appris pourquoi la WWE la remis dans les plants pour ce match serait qu’il n’est rien dit quand on lui a annoncé qu’il perdait contre les Hart. Un leçon que plusieurs dans le business non pas toujours la chance de comprendre que jobber un match pour vous racheter.

Bobby Lashley qui n’arivait pas à se brancher entre le catch et le MMA vous le savez a décidé de poursuivre sa carrière dans le Mixte Martial Art. Demain soit le samedi 6 mars, il ouvre son propre gymnase d’entrainement pour MMA. Une grande fête d’ouverture est prévue avec des invités pour faire la promotion du commerce qui portera le nom de ATT Altitude.

La présidente Dixie Carter est maintenant sur Facebook et le lien de sa page officiel est ici. Sachez que si vous l’avez comme amie dans votre liste, c’est quelqu’un qui se fait passer pour elle puisqu’elle a annoncé sur son Twitter avoir une page de fan pour elle mais pas un compte en tant que personne.


Restons dans les sites de socialisation, Gregory Helms qui c’est fait viré la semaine dernière par la WWE a twitter pour la première fois depuis sont renvoie : «"Options de la pesée, les plans sont réalisés. Merci tous pour le soutien écrasant. Il signifie le monde."»

Mon collègue Jean Sarrazin dans son dernier bulletin vous informait que la GNW, Great North Wrestling avait signé un match entre les deux anciens nWo et Main Event Mafia Kevin Nash. La fédération met le paquet pour Thunder Bay pour battre son record de 2000 fans de l’an dernier avec le Wrestling Super Show. Pour plus de détails cliquez ici.

Voilà pour les nouvelles en ce moment, revenez plus tard pour plus d’infos et surtout vos vidéos d’iMPACT, SuperStars et surtout Smackdown avant la télé. En attendant vous pouvez lire les résultats d’iMPACT ou les Spoilers de Smackdown.

Vous pouvez me rejoindre sur mon Facebook, c’est toujours un plaisir de vous recevoir!

Posté le: 5 Mar 2010 à 5:25
Par: Jason Descôteaux
Lu: 396 fois

www.Info-Lutte.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog