catch : Maria à la TNA ?

  • Kitano
  • Catch



Photo Credit:yahoo.com
Bonjour à tous, au programme tous les détails sur le renvoi de Maria, deux match de plus pour WrestleMania, l'hymne nationale pour la femme de David Otunga, les McMahon déménage, Abyss honoré et bien plus!

On fait le point complet sur le renvoi de Maria qui a fait coulé beaucoup d'encre cette semaine. La sublime Divas a été licencié car la WWE voulait gérée sa carrière et lui faire signer des choses pour lesquelle elle n'avait pas d'intérêt. Ce qui est intéressant c'est que la clause de non compétition de 90 jours prendra fin juste après la finale de Celebrity Apprentice, elle sera donc libre d'éventuellement rejoindre la TNA.

Attention le paragraphe contient deux spoiler pour WrestleMania, des matchs révélés dans le Smackdown de Vendredi. Tout d'abord nous connaissons le nom d'un nouveau participant pour le Money In The Bank match, il y aura donc Matt Hardy qui se joindra aux autres, il n'est donc pas puni. Ensuite, on apprend que R-Truth et John Morrison seront les adversaires de Shomiz pour les ceintures unifiés.

L'une des moitié des champions par équipe justement, le Miz est actuellement en Australie pour faire la promotion de la tournée estivale de la WWE dans le pays.

A WrestleMania, il se pourrait que la fiancée de David Otunga, le lutteur de NXT, Jennifer Hudson chante l'hymne nationale et succèderait donc à Nicole Scherzinger.


Une petite note pour vous informer qu'avant NXT, il y a eu un dark match dans lequel Slam Master J a battu Tyler Reks. On a appris aussi que durant l'émission il y aura le vote des pros qui jouera un rôle, ils peuvent choisir de voter pour leur rookie ou non.

Parlant de développement, G-Rilla est de retour à la fédération de Stamford et ira se développer dans une des sous fédération.

On clos cette page WWE, avec le Chairman, Vince McMahon et sa femme ont décidé d'acheter une nouvelle propriété. Ce serait un duplex de 3,900 hectares dans Trump Park à Stamford, tout cela serait acquis pour la modique somme de 4,1 millions de dollars. Ils quittent ainsi la résidence à Greenwich, d'où est originaire un certain Triple H.

On termine avec une nouvelle du coté de la TNA, la page d'Abyss. Il nosu dit notamment que c'est un très grand honneur pour lui de recevoir la bague du Hall Of Fame des mains d'Hulk Hogan, sachant qu'il a travaillé pendant plus de 30 ans pour l'obtenir.

Voilà c'est tout pour moi je vous invite à voir l'émission NXT par ici ou encore consulter le spoiler de Smackdown par là.

A bientôt et restez branchés!

Posté le: 3 Mar 2010 à 13:45
Par: Hugo Real
Lu: 4863 fois

www.Info-Lutte.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog