CATCH : Maria a déjà du travail, la fin des guest host

  • Kitano
  • Catch


Photo Credit: cm1.theinsider.com
Bonjour tout le monde!


L’ancienne WWE Diva Maria Kanellis a fait sa première apparition publique depuis son départ de la WWE la semaine dernière à The Wrap.com’s 2010 Awards Season Nominee Celebration pendant la fin de semaine à Beverly Hills. Paul Heyman a couvert l’événement sur son site web en publiant des photos de Maria à partir de l’événement, que vous pouvez voir sur HeymanHustle.com

Alors que la WWE n’a pas encore nommé de RAW guest host après Pete Rose pour le 22 mars, certaines sources disent que la WWE n’a pas officiellement abandonné le concept. Lors d’une conférence de presse, la fédération de Stanford a considéré garder la gimmick de guest host jusqu’en août, possiblement a une fréquence moindre (tel que une fois pas moi ou seulement en conjonction avec une édition spéciale de RAW). On rapporte que la compagnie est toujours à la poursuite de célébrités pour animer les prochains événements. Quand la WWE a commencé à invité les célébrité telle que Ashton Kutcher, Ashlee Simpson, Pete Wentz, Jimmy Fallon et Rachael Ray ont été contactés pour devenir guest hosts, c’est en novembre qu’un conflit d’horaire a empêché Fallon d’animer à New York, mais peu de mots ont été dit pour expliquer pourquoi tant d’autres vedettes ne sont pas venu dans le ring.

Pendant que la NXT ne se présente pas comme étant une émission majeure, elle réussi quand même a retenir un public curieux qui a regarder l’épisode de la semaine dernière. L’épisode de mardi dernier de WWE NXT a reçu une moyenne de 1.24 sur les cotes d’écoute, alors que la semaine précédente a reçu 1.3. Il sera intéressant de voir si l’émission sera retenir ses spectateur la semaine prochaine.

Si vous avez raté ou si vous voulez revoir WWE NXT complet du 3 mars 2010 cliquez ici


C’est tout pour moi aujourd’hui, merci d’avoir lu. Revenez-nous pour d’autres nouvelles!

Posté le: 4 Mar 2010 à 0:51
Par: Jean Sarrazin
Lu: 7673 fois

www.Info-Lutte.com

Bookmark and Share
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog