catch : licenciements à la WWE, la TNA envoie ses lutteurs ailleurs

  • Kitano
  • Catch


Bon lundi tout le monde. Quelques nouvelles pour commencer la semaine : Deux invité très « Hight », la TNA qui envoie ses lutteurs partout dans le monde, des réactions sur les mises à pieds et plus.


Un « Trippy » RAW pris avec un «Hight » ce soir lorsque la comédie légendes Cheech et Chong, seront les hôtes invités en direct de Oklahoma City. C’était une partie du slogan que la WWE affichait à la venu de ce duo qui ne sait jamais caché de fumer du tabac qui fait rire. Apparament que la WWE a hésité avant de les faire venir mais apparemment que l’influence pour faire connaître la WWE avec les guest host aurait eut le dessus.

Je vous rassure la WWE n'a pas donné le droit au lutteur de fumer ni à ses deux invités qui ne se présente jamais sombre par contre.

TNA enverra Ken Anderson et Lacey Von Erich au spectacle de la AAA le 12 Mars au Mexique. Anderson sera dans un 4-way pour le titre mondial de la AAA et Lacey, fera équipe avec RAIN l'ex Payton Bank dans un match féminin de 3 contre 3.


Juste avant le 5 mars prochain, Hernandez et Samoa Joe seront à Montréal au Québec, célèbre ville des Screwjobe qui ce multiplie. Hernandez fera face à l’ancien champion par équipe de la WWE et Hardcore de la WCW, PCO Pierre Carl Ouellet l’auteur du screw contre Kevin Nash en 2009. Ce dernier ennemi juré de notre Pirate.

Même soir à Montréal, Samoa Joe croisera le fer avec Franky the Mobster, lutteur Québécois que vous avez plus voir a la WWE comme garde de sécurité à la fin 2009, multiple fois champion à la nCw. Championnat toujours détenu par Hannibal qui n’a pas perdu le titre depuis sa victoire l’an dernier.

Pour les deux qui se rendent à Montréal qui simule une absence due aux avions pour leur no show de décembre 2008 à la TOW, sachez que ce n’est qu’une excuse de la part de la compagnie pour couvrir un manque d’intérêt que les deux lutteurs avaient eut durant le temps des fêtes cette année là. Comme le tout tout avait déjà été payé. La TNA a cette fois garanti eux même la présence de ses deux lutteurs à la TOW.

Pour voir les promos des deux lutteurs de la TNA présent à Montréal le 5 mars 2010, cliquez ici.


Jeudi dernier l’épisode de TNA iMPACT reçu une cote de 1.14 sur le câble avec 1.563 millions de téléspectateurs. Ceci est en baisse de 6% depuis la semaine dernière, ou ils avaient fait 1,66 millions de téléspectateurs. Cette baisse n’est pas alarmante puisque tout aux USA et Canada et partout dans le monde avait un peu baissé dut aux jeux Olympique qui sont maintenant terminé. Noté que RAW et Smackdown des deux dernières semaines ont connue aussi des baisses durant ces deux semaines.

Dans le dossier des licenciements à la WWE, apparament que seul Scott Amstrong aurait surpris les lutteurs. Gregory Helms avec sa frasque impliquant Jericho il y a quelque temps avec la police expliquerait la sienne. Haas un manque de l’équipe créative, Maria se serait la même maladie que Sable et Stacy Keibler, soit celle qui croient pouvoir réussir sans la WWE comme endosseur. On sait ce que cela a donné pour les deux ex Playmate. Rien n'a été confirmé dans ses cas ci.

Tous sont cependant resté bouche bé devant le renvoie d’Amstrong qui n’avait aucune histoire laissant croire qu’il pouvait être mis à pied selon les proches de la WWE. Nous avons un sondage à ce sujet à savoir lequel vous manquera le plus à la WWE. Pour répondre et donner vos commentaires, cliquez ici.

Voilà qui conclue pour le moment, pour un avant goût de RAW ce soir cliquez ici, ou revoir l’émission de la semaine dernière c’est ici.

Posté le: 1 Mar 2010 à 2:43
Par: Mark Green
Lu: 1216 fois

www.Info-Lutte.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog