Catch : le résultat de la guerre entre RAW et la TNA

  • Kitano
  • Catch



Photo Credit: blogspot.com
Bonsoir à tous et bienvenue sur Info-Lutte pour ce nouveau bulletin. Au programme : Résultats de la première semaine de guerre, The Hoff à Raw, Jericho ne comprend pas et plus.

Commençons avec les résultats des Monday Night War. Si la TNA a fait sensation dans la qualité de son show, au niveau des ratings ce n’est pas encore sa. En effet la TNA a obtenue un rating de 1.0 tandis que la WWE a obtenue un 3.4. Au final, iMPACT a perdu 6.1% de téléspectateurs par rapport à son dernier show tandis que Raw en a perdu 7.4%. Spike TV, la chaîne diffusant la TNA a réagi, en disant qu’il faut aussi prendre en compte toutes les personnes qui ont enregistrés iMPACT pour le regarder plus tard, et qui ne sont pas comptées dans les ratings.

La WWE a révélée il y a peu le guest host du 12 avril prochain, lors du show qui aura lieu à Londres. Il s’agit de l’acteur David Hasselhoff !

Jim Ross a d’ailleurs parlé de cette guerre des lundis soir sur son blog. Il dit qu’il ne souhaite pas analyser cette confrontation car il ne serait pas impartial. Cependant, il dit que certaines personnes semblent oublier qu’ils produisent des émissions « épisodique ».

Chris Jericho a réagi à l’arrivé de Rob Van Dam à la TNA via son Twitter en disant que c’était ahurissant de voir un nouveau venu se faire mettre KO après quelques secondes, qu’il ne comprend pas.

Un match pour le show NXT de ce soir a été annoncé, il s’agit d’une opposition entre d’un côté The Miz et Daniel Bryan, et de l’autre R-Truth et David Otunga.

L’ancienne diva de la WWE, Maria Kanellis, a indiqué que c’était Donald Trump qui lui a proposé de participer a
A Celebrity Apprentice lorsque ce dernier était à la WWE. Maria a ensuite révélé qu’elle ne savait pas si elle comptait aller dans une autre fédération de catch. Elle dit qu’elle a reçu environ 7 appels de différente fédération depuis son départ mais qu’elle n’a pas encore décidée de ce qu’elle allait faire.

Le tout premier comic de la WWE sortira le 23 mars prochain sur le continent nord américain.

Passons à la TNA, qui vient de rajouter les profils de Jeff Hardy, Shannon Moore et Rob Van Dam sur sont site internet.

La fédération d’Orlando vend sur son site internet des photos dédicassée d’Hulk Hogan au prix de 40$.

Voilà c'est déjà terminé pour ce bulletin, je vous invite à visionner le retour de Jeff Hardy à la TNA cliquant ici et de visionner la dernière édition d'iMPACT ici

Bonne soirée à tous et à bientôt sur Info-Lutte !

Posté le: 9 Mar 2010 à 22:21
Par: Kévin Meurier
Lu: 6892 fois

www.Info-Lutte.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog