CATCH : la vidéo où l'Undertaker manque de se faire brûler au PPV

  • Kitano
  • Catch



Photo Credit: tmz.com
Bonsoir à tous et bienvenue sur Info-Lutte pour ce nouveau bulletin. Au programme : Madame Flair en prison, état de santé de l’Undertaker, Bret Hart absent et plus.

Commençons avec Ric Flair, puisque sa femme a été arrêtée hier soir pour avoir agressée le Nature Boy ! Mariée depuis environ trois mois, Jacqueline Beems est sortit de prison peu de temps après. Quand à Ric Flair, ce dernier aurait subit une blessure mineure mais n’aurait pas souhaité être soigné.

Retour à la WWE où Jim Ross a fait une mise au point via Twitter sur l’état de santé de l’Undertaker, brûlé hier lors de son entrée par des pyrotechnies. Il nous dit que le Deadman semble allé bien et qu’il a eu de la chance. Quand à Robert Zimmerman, porte-parole de la WWE, il nous dit lui aussi que le Phenom a eu de la chance, et que les seuls séquelles seraient l’équivalent d’un coup de soleil. L’American Bad Ass n’a été touché que sur une petite zone de sa poitrine. Il dit qu’un médecin à tout de même vérifier l’état de santé du Taker avant que le match ne commence.

Passons maintenant à Bret Hart, qui ne sera pas à Raw ce soir afin de vendre sa blessure. Il ce dit heureux de revoir plusieurs catcheurs en backstage et qu’il reviendra devant les écrans dans une grande ville, là où il a eu de grands matches…

Hier lors du pré-show avant Elimination Chamber, un nouvel annonceur était présent au côté de Jack Korpela. Il s’agit de Scott Stanford, un célèbre présentateur sportif à New York.

Petit passage par la TNA pour vous informez que la fédération est en train de développer un DVD sur la Beer Money et les MotorCity Machine Guns.

Brian Kendrick fera son retour à la Dragon Gates USA durant le Wrestlemania Week-end, il devrait y affronter Jimmy Jacobs.

L’ancien catcheur de la ECW, New Jack, a décidé de donner son cerveau à la science une fois qu’il sera décédé. Son cerveau sera donné au Chris Nowinski Sport Legacy Institute.

Quittons-nous avec la vidéo de l’Undertaker se faisant brûler à Elimination Chamber :










Voilà c'est déjà terminé pour ce bulletin, je vous invite à en savoir plus sur la présence de MVP en France en cliquant ici et de prendre connaissance des résultats d’Elimination Chamber ici

Bonne soirée à tous et à bientôt sur Info-Lutte !

Posté le: 22 Feb 2010 à 16:49
Par: Kévin Meurier
Lu: 12899 fois

www.Info-Lutte.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog