Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

catch : la TNA bat RAW

25 Mars 2010 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch




Photo Credit:yahoo.com
Bonjour à tous, au programme, la cage a du mal à s'installer à iMPACT, Angle vs Anderson et les échelles, iMPACT bat RAW et Smackdown, le retour des Horsemens, Jericho et NXT, Golberg au Hall Of Fame et bien plus!

La présidente de la TNA, Dixie Carter, a écrit ce qui suit sur Twitter hier: «La semaine du 14 Mars, TNA iMPACT! a eu sa cote la plus élevée que jamais sur la chaîne Bravo au Royaume-Uni, en battant WWE Raw & Smackdown."


Comme indiqué précédemment, Rob Van Dam, Jeff Hardy et Eric Young seront lundi prochain dans une cage en acier face à Waltman, Hall et Nash. Le chef de l'équipage du ring TNA, Bob Rosen, n'était pas à iMPACT lors des enregistrements de la nuit dernière et il a fallu une demi-heure à l'équipage pour faire avancer les choses ensemble. La foule a dû rester là pendant que le staff a tenté de mettre la cage en place.


Kurt Angle fera face à M. Anderson dans un match de l'échelle le 5 Avril prochain dans l'iMPACT Zone.


On a parlé du coté de la TNA de faire une équipe semblable aux les Four Horsemen avec Ric Flair en tant que leader. Un certain nombre de talents dans le vestiaire se sont dits intéressés pour joindre l'écurie. TNA ne peut pas utiliser le nom Horsemen comme la WWE détient les droits.


Homicide est montré son visage à la télévision pour la première depuis le 4 Janvier, il est venu aux bords du ring pour voir comment allait son ancien partenaire de la LAX, Hernandez après avoir subit un Carbon Foot Print dévastateur dans la tête par Matt Morgan.


Chris Jericho pourrait être l'un des composants les plus divertissants de WWE NXT, et sa recrue Wade Barrett pourrait être l'un des artistes à surveiller, mais selon Y2J, il ne demande pas techniquement de faire partie du spectacle.Il ajoute: «Moi, comme mon protégé, Wade Barrett, je crois qu'il a une grande présence et un artiste extraordinaire également. Ces deux mecs se sont démarquer dès le départ."


L'équipage de sécurité qui accompagnait Batista à RAW cette semaine était formé par les talents de la All Pro Wrestling: Dave Dutra, Dylan Drake, Paul Isadora, Adam Thornstowe, Timothy Thatcher et Derek Sanders.


Comme indiqué précédemment, les WWE Rookies de NXT seront évaluées par les Pros mardi prochain sur la base des critères de gagnant/perdant, de la force de l'adversaire, éthique de travail. Voici le bilan à l'heure actuelle des Rookies NXT:
- Daniel Bryan: 0 victoires, 5 défaites
- Darren Young: 3 victoires, 1 défaite
- David Otunga: 3 victoires, 1 défaite
- Heath Slater: 4 victoires, 0 pertes
- Justin Gabriel: 3 victoires, 1 défaite
- Michael Tarver: 0 victoires, 3 défaites
- Passer Sheffield: 0 victoires, 3 défaites
- Wade Barrett: 2 victoires, 2 défaites

L'acteur Wayne Brady a écrit ce qui suit sur Twitter hier après-midi au sujet de son concert à venir comme hôte de WWE RAW: «j'ai découvert que je suis guest host pour WWE RAW en Mai! Hell yeah! Je suis un grand fan, donc je travaille sur mes finish en ce moment. Je vais aussi chanter ma chanson d'entrée: "S'il vous plaît, pas dans le c*****s!"

La plupart des talents de la WWE et de l'équipage sont arrivés hier à Phoenix, en Arizona pour le week end de WrestleMania à la fin de cette semaine.

Bill Goldberg sera intronisé au National Jewish Sports Hall of Fame le 18 avril à New York. Goldberg sera introduit pour sa carrière de joueur de football professionnel et non pas un lutteur professionnel.

Voilà c'est tout pour moi, je vous invite à participer à un concours pour gagner le nouveau t shirt de Jeff Hardy par ici ou encore voir le dernier NXT par là.

A bientôt et restez branchés!

Posté le: 24 Mar 2010 à 14:20
Par: Hugo Real
Lu: 5961 fois

www.Info-Lutte.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article