Catch : la fin de la DX au Royal Rumble ?

  • Kitano
  • Catch


  En manchette, le HBK qui laisse sous entendre la fin de la DX. Quoi de neuf pour le RAW de ce soir? Un Rappel sur la TNA qui sera ce soir au Zénith de Paris, un champion blessé et bien plus.

Avant de vous parlez des nouvelles national parlons du gala à Paris de la TNA qui c'est tenu au Zénith dès 20h30. Nous n’avons pas la carte comme telle care la TNA change ses cartes de soir en soir lors de ses tournée pour éviter la redondance et de fatiguer toujours les même dans les gros matchs. Cependant voici la liste des lutteurs qui sont présent depuis le début de la tournée :

Kurt Angle, AJ Style, Samoa Joe, Team 3D, Matt Morgan, Hernandez, Amazing Red, Chris Sabin, Christopher Daniels, Suicide, la British Invasion, Desmond Wolfe, The Pope, Hamada, Beer Money, Eric Young, Taylor Wilde, Sarita et beaucoup d’autres.

Awsome Kong est cédulé sur la tournée mais avec l’incident avec Bubba Love Sponge nous ne savons pas si elle sera du voyage tout comme Dixie Carte bien qu’elle est écrit sur son Twitter que la TNA était arrive à Paris hier soir, personne ne la encore vue durant la tournée Européenne.

Une promo vidéo est en fin de ce bulletin concernant cette tournée et qui est de la partie.


*************************************************

Comme indiqué précédemment, Shawn Michaels est apparus récemment sur la radio KISS FM, à San Antonio au Texas, son bahut. Il a parlé de son nouveau DVD. Shawn dit aussi que DX sera probablement dissoute après le PPV de la WWE Royal Rumble afin que lui et Triple H puissent se concentrer sur leurs matches en simple à WrestleMania. Cela laisse la porte ouverte à de nombreuses spéculations si le HBK gagnera pour finalement affronter Taker dans un prise 2 à la plus grande scène de l’année ou si ce sera Triple H.

Lorsqu'on lui a demandé s'il avait l'intention de se retirer, Michaels, a déclaré: "Eh bien, c'est toujours la question à un million de dollars. Je voudrais aller sur les ondes et de dire que j’ai essayé de prendre ma retraite au cours des trois dernières années. La WWE , il est très difficile, vous savez, Vince McMahon me met la barre haute et je ressors toujours plus fort à chaque WrestleMania. Vince rend mon départ difficile à prendre.

*************************************************

RAW de ce soir aura lieu du Nationwide Arena à Columbus en Ohio. Aucune correspondance n'a été annoncée pour ledernier RAW avant le Royal Rumble. Les invités spéciaux seront Dule Hill & James Roday de Psych USA Network. Sheamus vs John Cena est annoncé à l'échelle locale mais rien d’officiel encore sur le site de la WWE et comme l’annonce de ce match date d’avant l’annonce de la blessure à Cena, le tout risque fort bien de changer dans les plants de la carte qui je vous le rappelle, est toujours sujette à changement sans préavis par les promoteurs.

Le champion Intercontinental Drew McIntyre aurait souffert d'une luxation de la rotule lors de son match aux enregistrements SmackDown de mardi dernier. McIntyre a lutté à la sur les événements du week-end et tout semblait bien se passer.

*************************************************

La TNA qui a remonté ses raitings depuis le 4 janvier affichant un 1.3 jeudi dernière a donné un coup de main au SuperStars de la WWE qui a fait un 1.1 soit son plus gros chiffre à ce jour. Si la guerre du lundi a été profitable à TNA, le jeudi la WWE récolte aussi des fruits de l’intérêt des fans curieux de voir les deux produits.

Le géant Kurgan sera à St John Newfoundland au Canada lors d’un gala de la LCW le 7 mars prochain. Lui qui joue dans une annonce de pastille Halls pour la gorges dans les publicités aux Québec pourra enfin voir de l’action non familial lui qui lutte chaque année avec une troupe de théâtre durant le temps des fêtes au Québec. Cliquez sur la photo pour voir le poster en plus grand.







Voilà ce qui complète les infos pour le moment, revenez nous plus tard pour plus de nouvelles et sûrement plus de développement sur le RAW de ce soir. Nous tenterons d’avoir plus de détails sur la carte de la TNA au Zénith. D’ici la revoyez un des épisodes de votre choix de la semaine dernière. iMPACT, Smackdown, SuperStars, ECW ou RAW.

Posté le: 25 Jan 2010 à 6:00
Par: Jason Descôteaux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog