Catch : jeff Hardy intervient dans NXT, les prochains PPV

  • Kitano
  • Catch



Photo Credit: Jeff Hardy
Bon début de semaine à tous! Au programme dans cette express : Jeff Hardy qui intervient dans NXT, deux anciens ECW qui croiseront le fer, les deux prochains PPV de la TNA et de la WWE et plus.


Petit rappel avant de débuter, que TNA iMPACT ce tiendra maintenant de 20h à 22h sur Spike TV les lundi.


Jeff Hardy employé à la TNA depuis le mois de janvier, a écrit sur Twitter qu'il pense Justin Gabriel se démarque le plus sur le programme NXT de la WWE qui remplace la ECW sur SyFy le mardi soir à 22h. Le hasard Twitter ne se fais jamais sans répercutions et ce fût le cas encore une fois car Gabriel a écrit plus tard sur son Twitter qu'il a reçu un appel téléphonique de conseils de son Pro WWE Matt Hardy et son frère Jeff. Qui a dit qu’on ne peut pas être amis même si on boss pas pour le même patron? Par contre espérons pour Matt que l’implication de son frère ne lui vaudront pas de nouvelle punition de la par de Vince comme la dernière fois pour sa vidéo avec Jeff.




************************************************

Le prochain PPV de la TNA se tiendra le 18 avril prochain à St Louis. Voici les matchs connus pour l’événement.

* Championnat de la TNA : The Pope vs Aj Style © acc Ric Flair

* Lethal Lockdown : Team Hogan vs Team Flair
(Capitain Abyss & Jeff Jarett & ???) vs ( Captaine Sting & ???)

* Match de cage: Kurt Angle vs Mr Anderson

************************************************

Pour le prochain de la WWE, rien n’est encore décidé et il est évident que ce soir à RAW nous connaitrons au moins un match pour le gala Extreme Rules, PPV qui ce tiendra le 25 avril prochain.

Pour plus de détails sur le RAW de ce soir, cliquez ici.

Deux anciens de la ECW s’affronteront le 12 juin prochain à la ACE à Union City dans le New Jersey pour la ACE dans l’aréna qui porte le nom de la promotion.

En mon nom et celui de toute l'équipe je voulais vous remercier de nous lire chaque jour et la semaine passé vous avez été 166 500 à être passés sur le site battant le record de la première semaine de janvier.

Voilà pour les nouvelles en ce moment, revenez nous plus tard aujourd’hui pour plus de nouvelles sur le merveilleux monde du catch. D’ici là, voyez ou revoyez Smackdown en cliquant ici ou encore lire l’avant gout de l’iMPACT de ce soir ici.

Posté le: 5 Apr 2010 à 4:29
Par: Jason Descôteaux
Lu: 9075 fois

www.Info-Lutte.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog