Catch : info lutte.com

  • Kitano
  • Catch
Photo Credit:ign.com
Bonjour à tous!

On commence avec une terrible nouvelle, Hulk Hogan a tenté de mettre fin à ces jours avec des drogues, heureusement Laila Ali (la co-productrice d'American Gladiator et la fille du légendaire boxeur, Muhammad Ali) l'en a empêché. Autant dire que ce n'est pas une bonne publicité pour son autobiographie et sa futur tournée, mais on a failli assister à la mort d'un homme qui a nourri la plupart des génération par ses poses plastiques et sa Hulkamania, heureusement plus de peur que de mal...

On continue avec une mise au point sur l'Undertaker, beaucoup de sources nous indiquaient que le Phenom prendrait sa retraite à WrestleMania 26, mais elles se sont avérées fausses car le Deadman a déclaré vouloir continué a lutté régulièrement pendant 2 ou 3 ans puis marqué queleques apparences aux gros PPV par la suite. Pour être complet, la soit disante opération qu'il aurait reçu au genou après WrestleMania est physiquement impossible quand on voit à la vitesse où il est revenu.

On passe à la démission de Shane McMahon qui reste un mystère pour un bon nombre de personne. On apprend que le matin même de sa décision, Vince est en train dans une colère extrême. Bien que la plupart des gens ne puissent pas croire dans un conflit dans la famille, il semblerait que la décision soit en rapport avec cela et à la campagne de sénatrice de Linda.

On termine cette page WWE avec un peu de douceur, après son passage à l'émission "Celebrity apparentice", Maria bénéficie de photo intitulées "En fuengo" sur le site de WWE.com que vous pouvez voir en cliquant ici.

On continue à la TNA, on vous l'avait dit sur info-lutte, la blessure de Booker T n'était pas réelle et cachait le départ du lutteur de l'Impact Zone. Tout cela est donc bien réel, celui qui se faisait appelé roi à la WWE a son contrat qui se termine en Novembre et il ne sera pas prolongé. Dixie Carter a songer à le faire mais il a refuser de travailler lors des enregistrements d'Impact. De plus, il avait une sale réputation dans le vestiaire, quelqu'un a même déclaré: "Il avait une attitude de trou du *** et beaucoup de monde sera content de le voir partir".


A bientôt et restez branchés!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog