Catch : Hurricane, Burgill et Maria virés de la WWE

  • Kitano
  • Catch



Photo Credit: yahoo.com
Bonsoir à tous et bienvenue sur Info-Lutte pour ce nouveau bulletin. Au programme : La WWE fait le ménage, Ross parle de son état de santé, Bryan veut un autre mentor, Bischoff annonce un grand show et plus.

Commençons par la WWE qui a débutée son ménage de printemps. En effet, pas moins de 3 Superstars viennent d’être renvoyées de la fédération, et il semblerait que d’autre suivront. Le premier à avoir été remercié est l’Hurricane, Shane Helms. Helms était revenu sur les rings de la WWE durant l’année 2008 puis a fait beaucoup d’interview à l’ECW. Depuis son retour il a eu plusieurs noms, Hurricane Helms, Gregory Helms et The Hurricane.

Le deuxième catcheur renvoyé est lui aussi un ancien de l’ECW, Paul Burchill. Burchill était avec la WWE depuis 2005 et n’avais plus de roster depuis sa feud face au Hurricane.


Enfin, la troisième personne renvoyée est une diva, il s’agit de Maria. Contrairement aux rumeurs Maria n’avait pas demandée à être libérée. Elle dit qu’elle est enthousiasmée par l’avenir, que sera sans doute dans un autre domaine. Elle se dit tout de même déçu de ne pas avoir eu de titre et de ne pas pouvoir participé au prochain Wrestlemania. Une porte se ferme mais une autre s’ouvre, elle va maintenant se concentrer sur sa carrière de chanteuse.

Jim Ross fait le point sur son état de santé. Il dit qu’il se sent mieux et espère pouvoir être présent pour Wrestlemania 26. Il dit qu’il a beaucoup de projet et qu’il souhaite revenir. Le problème est que le calendrier de la WWE est beaucoup trop chargé, qu’il ne sait pas s’il pourra encore voyager 51 semaines par ans. Il dit qu’une décision devrait être prise dans les prochaines semaines.

Daniel Bryan a indiqué qu’il avait enfin vu le premier épisode de NXT. Il dit être fier de sa performance mais dit également qu’il y a encore beaucoup de domaine dans lesquels il doit s’améliorer. Il termine en disant qu’il a besoin d’un meilleur mentor.

Michelle McCool a indiqué via son compte Twitter qu’elle était malade, elle est atteinte d’une bronchite qui de plus l’empêche de dormir.

La WWE a commencé à travaillée il y a deux semaines déjà sur un DVD de Ricky Steamboat. Le coffret DVD d’au moins deux disques devrait être terminé au début de l’été.

Sheamus devrait être présent sur le poster du pay-per-view Extreme Rules, qui aura lieu le 25 avril prochain à Baltimore, dans le Maryland.

Passons à la TNA, où Mr. Anderson a passé un casting pour un rôle dans le film Conan. Malheureusement, Mickey Rourke lui a été préféré. Le membre des Cryme Tyme Shad a également auditionné pour ce film mais c’est le combattant de MMA, Bob Sapp qui a obtenue le rôle d’Ukafa.

Eric Bischoff était en interview il y a peu, et a révélé plusieurs choses intéressantes. Il dit tout d’abord que sur le papier, le show du 8 mars prochain est sans doute l’un des meilleurs qu’il ai vu depuis des années. Il enchaine avec Ric Flair, en disant qu’il est l’un de ses amis et qu’il le supporte à 100%. Enfin il dit que le choix de remplacer la ECW par NXT est un choix intelligent.

Deux matches ont été annoncés pour le prochain pay-per-view, Destination X, il s’agit tout d’abord d’un match pour les titres par équipes, entre d’un côté Beer Money, et de l’autre, les champions par équipes, Matt Morgan et Hernandez. Un match pour le titre de la X-Division est également au programme, entre le champion Doug Williams et son challenger, Kazarian.

Quittons-nous avec le TNA Webmatch de la semaine, une opposition entre Amazing Red, Kiyoshi et Homicide :



Voilà c'est déjà terminé pour ce bulletin, je vous invite à en savoir plus sur la WWE qui revient en France en cliquant ici et de visionner la dernière édition d’iMPACT ici

Bonne soirée à tous et à bientôt sur Info-Lutte !

Posté le: 26 Feb 2010 à 17:10
Par: Kévin Meurier
Lu: 7899 fois

www.Info-Lutte.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog