catch : Hogan, TNA, NXT

  • Kitano
  • Catch



Photo Credit: worldwrestlinginsanity.com
Bonsoir à tous et bienvenue sur Info-Lutte pour ce nouveau bulletin. Au programme : Interviews de Hogan et Carter, plus sur Destination X, présentation du roster NXT et plus.

Commençons avec la TNA avec deux interviews, une de Dixie Carter, l’autre de Hulk Hogan.

Tout d’abord le Hulkster. Six semaines après avoir rejoint la TNA, il nous parle de cette expérience, notamment qu’il n’avait jamais fait cela auparavant. Il dit que cela lui a pris du temps, avant de bien s’intégrer et que tout le monde l’a accueilli les bras ouvert. Il dit qu’il est avant tout un catcheur et que, par conséquent, il ne peut pas diriger cette compagnie tout seul. Il dit que maintenant, il se sent bien, même s’il a encore du mal à dire les choses avec douceur, même s’il essaye de s’améliorer.

Passons maintenant à Dixie Carter, qui nous dit que pour le moment, la TNA ne compte pas produire un show en direct chaque semaine, que la compagnie préfère dépenser son argent entre autres dans la publicité, afin de se faire connaître de tous. Par ailleurs, elle admet que la compagnie perd pas mal de choses à rester à Orlando, mais qu’il n’y a pas d’autres possibilités pour le moment. Elle finit en disant que les house shows leurs permettent de mieux savoir les régions dans lesquelles la TNA est populaire.

Toujours à la TNA, il semblerait que la pay-per-view Destination X ne sera pas exclusivement destiné à la X-Division. Cette dernière sera tout de même l’attraction de la soirée, avec notamment le fameux Ultimate X Match.

Passons à la WWE avec la présentation des rookies qui débuteront à WWE NXT ce mardi :
- Tout d’abord Wade Barrett. Ce dernier nous vient de Manchester et a été entraîné par Al Snow. Il possède une gimmick qui veut qu’il soit obsédé par l’argent et qu’il ferait n’importe quoi pour l’obtenir. Il est en territoire de développement depuis déjà plusieurs années. Il aura pour mentor Chris Jericho.
- Justin Gabriel maintenant. L’actuel champion de la FCW nous vient d’Afrique du Sud. Bien que champion, il n’apparait pas comme le catcheur capable de tenir une brand sur ses épaules. Certains le comparent à Evan Bourne. Matt Hardy sera son mentor.
- Passons maintenant à l’un des personnages les plus intéressants de la FCW, Michael Tarver, dont le père a été le sparring partner de Mike Tyson. Tarver sera coaché par Carlito.
- MVP aura quand à lui à s’occuper de Skip Sheffield, que l’on décrit comme un Mr.Anderson sur un ring, en plus musclé. Il possède une gimmick de Texans.
- Passons à la PG-13 Superstar, le surnom de Heath Slater du à sa ressemblance avec Edge. Managé par Christian à la NXT, il peut tout simplement voler le show s’il a un bon adversaire.
- Ancien catcheur de la ECWA, Darren Young sera managé par CM Punk. Bien que ses matches soient solides, aucun d’entre eux n’a atteins un grand niveau. Il fait équipe avec Percy Watkins à la FCW, dans les South Beach Boys.
- David Otunga maintenant le partenaire de R-Truth. Le « Jennifer Hudson’s fiancé » a déjà participé à des émissions de télé-réalités par le passé, dont I Love New York. Il est depuis peu à la FCW.
- Enfin, le dernier membre n’est plus à présenter, puisqu’il s’agit de Daniel Bryan, plus connu sous le nom de Bryan Danielson, décris logiquement comme le catcheur le plus expérimenté de ce roster. Bryan a été champion de la Ring of Honor et est reconnu comme l’un des meilleurs techniciens. Il aura pour mentor, le Miz.


Le match entre Edge et Batista étant plus qu’incertain, voici la carte actuelle de WWE Elimination Chamber :
- Elimination Chamber Match pour le titre de la WWE, Sheamus vs Triple H vs John Cena vs Randy Orton vs Ted DiBiase vs Kofi Kingston
- Elimination Chamber Match pour le titre de champion du monde poids lourds, Undertaker vs Chris Jericho vs CM Punk vs Rey Mysterio vs John Morrison vs R-Truth.
- Match pour le titre de Divas, Maryse vs Gail Kim.
- Match pour le titre intercontinental, Drew McIntyre vs Kane.

La rediffusion du Raw de la semaine dernière a obtenue un rating de 0.6.

Passons du côté de l’indy avec la carte du show de la Chikara, qui aura lieu le 28 février prochain :
- Dasher Hatfield & Sugar Dunkerton vs. Vin Gerard & STIGMA
- Fire Ant & Soldier Ant vs. UltraMantis Black & Delirious
- Eddie Kingston vs. Gran Akuma
- Mike Quackenbush, Jigsaw, Helios & Equinox vs. Tim Donst, Pink Ant, Lince Dorado & Tursas
- Brodie Lee vs. Green Ant
- Hallowicked & Frightmare vs. Sara Del Rey & Daizee Haze
- The Badd Boyz vs. The Osirian Portal vs. Castagnoli/Ares vs. ???

On se quitte avec la Ring of Honor et la toute première vidéo de son nouveau champion, Tyler Black :



Voilà c'est déjà terminé pour ce bulletin, je vous invite à en savoir plus sur la conférence de presses de la TNA en cliquant ici et de visionner le dernier épisode de la ECW ici

Bonne soirée à tous et à bientôt sur Info-Lutte !

Posté le: 17 Feb 2010 à 18:22
Par: Kévin Meurier
Lu: 4386 fois

www.Info-Lutte.com

Bookmark and Share
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog