CATCH : HILLBILLY JIM au HALL OF FAME, fin du Money in the bank

  • Kitano
  • Catch



Photo Credit: tnawrestling.com
Bonsoir à tous et bienvenue sur Info-Lutte pour ce nouveau bulletin. Au programme : Bubba de retour, Hillbilly Jim dans le Hall of Fame, fin du Money in the Bank, NXT et plus.

Commençons par un bref passage par la TNA puisque Bubba The Love Sponge a indiqué qu’il sera présent, et donc de retour, dans l’Impact Zone ce jeudi. Il demande même à toute son armée de regarder iMPACT ce jeudi afin de montrer que Bubba = rating.

Selon certaines rumeurs, Hillbilly Jim pourrait être introduit dans le Hall of Fame cette année.


Toujours à propos de Wrestlemania, il semblerait que celui de cette année soit le dernier Wrestlemania accueillant le Money in the Bank. Le Money in the Bank devrait être placé uniquement lors du pay-per-view du même nom. D’ailleurs le prochain match de qualification pour ce célèbre match aura lieu à Smackdown, entre Drew McIntyre et Matt Hardy.

Deux catcheurs ont été blessés hier. Tout d’abord Chavo Guerrero, qui c’est blessé lors des enregistrements de Superstars. Il s’est en effet ouvert proche de son œil et cela a nécessité quelques points de sutures. L’autre blessé est Gail Kim, qui se serait blessé lors de son match. Elle a été évacuée hors caméra, comme vous pouvez le voir ici

Ce soir lors de NXT, plusieurs match son au programme, tout d’abord Matt Hardy et Justin Gabriel feront équipe face à Skip Sheffield et William Regal. Darren Young aura une autre chance face à Otunga tandis que Daniel Bryan affrontera Wade Barrett.

A propos de Bryan, ce dernier a révélé via son Twitter qu’il avait maintenant une nouvelle coupe de cheveux et que cette dernière devrait plaire au Miz. Toujours sur Twitter, Chris Jericho parle de Bryan, qui continue de parler de son match la semaine dernière. Le champion du monde dit que Danielson devrait cesser de pleurnicher, qu’il y a déjà une semaine de passé.

Il est pour le moment prévu que le roster de NXT apparaisse à Wrestlemania.

La dernière édition de Raw a obtenue un bon rating de 3.7 pour environ 5.32 millions de téléspectateurs. La première heure a récoltée un 3.56 et la deuxième un 3.78.

Jim Ross était d’ailleurs présent en backstage hier lors de Raw. Il dit que c’était bon de retrouver tout le monde mais qu’il ne sait toujours pas quand il pourra revenir. Il espère toujours pouvoir revenir pour Wrestlemania 26. Il dit qu’il a longuement parlé avec Bret Hart qui est pour lui un des meilleurs catcheurs de l’histoire. Bret lui a d’ailleurs confirmé qu’il n’était pas à 100% physiquement mais qu’il était déterminé.

La storyline entre Maryse et le Miz pourrait évoluer sous peu, avec l’idée que la diva soit plus intéressée par le Miz maintenant qu’il possède trois ceintures.

Voilà c'est déjà terminé pour ce bulletin, je vous invite à en savoir plus sur la possibilité de voir Sheamus drafté à Smackdown en cliquant ici et de visionner la dernière édition de Raw ici

Bonne soirée à tous et à bientôt sur Info-Lutte !

Posté le: 2 Mar 2010 à 22:00
Par: Kévin Meurier
Lu: 7563 fois

www.Info-Lutte.com

Bookmark and Share
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog