Catch : HHH blessé

  • Kitano
  • Catch



Photo Credit: blogspot.com
Bonsoir à tous et bienvenue sur Info-Lutte pour ce nouveau bulletin. Au programme : Un noueau guest hosts annoncé, ce système continuera t-il ? Triple H blessé, du changement à la TNA et plus.

Commeonçons par une petite mise à jour sur les Guest Hosts puisque comme vous le savez sans doute, le 15 mars prochain l’invité sera Stone Cold Steve Austin. De plus le guest host du 22 mars à également été annoncé, il s’agit du Hall of Famer Pete Rose.

De plus, sachez que pour le moment, la WWE envisage de garder ce concept de guest, au moins jusqu’au mois d’août. Néanmoins le système pourrait être revu, avec des guest venant seulement quelques fois, et non toutes les semaines. Depuis l’annonce du concept, de nombreuses célébrités étaient prévues, tel que Ashton Kutcher, Ashlee Simpson, Jimmy Fallon, Pete Wentz ou encore Rachael Ray. A l’exception de Fallon, nous ne savons pas pourquoi les autres ne sont pas venus à Raw.

Passons à Triple H. Si vous vous demandiez pourquoi Triple H n’étais pas présent la semaine dernière à Raw, c’est parce que le Cerebral Assassin serait légèrement blessé au quadriceps. Rassurez-vous, sa présence à Wrestlemania ainsi qu’a Raw n’est pas compromise. Cependant, il est possible qu’il prenne du repos après Wrestlemania, ce qui serait un coup dur pour la WWE, qui sera déjà privée de Shawn Michaels et de l’Undertaker a ce moment.

Stu Hart devrait bel et bien être intronisé au Hall of Fame cette année, et il semblerait que ce soit David Hart Smith et Natalya qui l’introduise.

La semaine prochaine à Raw, John Cena affrontera Vince McMahon. Et bien sachez que ce n’est pas la première fois qu’il s’affronte puisqu’un match entre eux deux avait déjà eu lieu en mars 2006, avant Wrestlemania.

La dernière édition de Smackdown a obtenue un rating de 1.9 avec environ 3.264.000 téléspectateurs.

Passons à la TNA puisque certaines rumeurs annonce un possible changement de nom. Cependant sachez que cela est encore rien d’être fait, et qu’il s’agit plus d’une rumeur. En effet, Dixie Carter disant soutenir et vouloir garder le nom actuel. Le changement de nom avait déjà été abordé lors de la première diffusion sur Spike, mais cela a été abandonné, car la marque TNA était déjà bien trop connue pour changer maintenant.

Passons à la Dragon Gates USA, et le résultat de leurs PPV, Fearless :
- Jigsaw et Mike Quackenbush battent CIMA et Super Crazy.
- TJP bat Gran Akuma.
- Brian Kendrick bat Jimmy Jacobs.
- Davey Richards bat Masaaki Mochizuki et remporte le titre FIP.
- Naruki Doi et Masato Yoshino battent Shingo et YAMATO.
- BxB Hulk bat Dragon Kid.

Quittons-nous avec la TNA et Hulk Hogan, qui était ce matin sur Fox News pour nous parler de son match face à Flair et Styles, et également du déplacement de la TNA au lundi soir :

.


Voilà c'est déjà terminé pour ce bulletin, je vous invite à en savoir plus sur le retour de Bubba the Love Sponge à iMPACT en cliquant ici et de visionner la dernière édition de NXT ici

Bonne soirée à tous et à bientôt sur Info-Lutte !

Posté le: 3 Mar 2010 à 17:04
Par: Kévin Meurier
Lu: 112 fois

www.Info-Lutte.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog