Catch express : WRESTLEMANIA 26, quel adversaire contre l'Undertaker ?

  • Kitano
  • Catch
Photo Credit: officialpsds.com
Bonjour à tous ! Au programme, des tensions visibles entre Vince McMahon et Dennis Miller, absolument tous les détails sur la signature de Bret Hart à la WWE, des notes sur les adversaires discutés pour The Undertaker à WrestleMania 26, Smackdown! Vs. RAW 2010, les intentions de Shane McMahon depuis son départ WWE, un combat de Championnat prévu pour Smackdown! la semaine prochaine, des précisions sur les nouvelles règles de la politique anti-drogue de la WWE, des infos TNA, AAA et bien plus. Bonne lecture !

Prévu pour Smackdown! la semaine prochaine: Un combat D Generation X contre The Hart Dynasty pour les Championnats par équipe Unifiés.

Lundi il y a eu des tensions légitimes entre Vince McMahon et l'invité spécial du soir de Monday Night RAW, Dennis Miller. Des tensions qui se sont d'ailleurs ressenties sur les écrans. D'abord Miller serait arrivé dans l'arena en retard, seulement 2 ou 3 heures avant le show. Lorsque Miller a déclaré dans l'un de ses discours que Vince McMahon lui avait donné quelques répliques "comiques", c'était réel et non écrit à l'avance. Certaines personnes décrivent Vince McMahon comme particulièrement confiant ces derniers temps, pensant être meilleur que tout le monde sur à peu près tout. Toutefois les officiels WWE ont été assez critiques sur le travail de Miller Lundi et son impossibilité de toucher le public. Il ne peut pas être considéré comme un bon invité spécial pour RAW, même si on peut dire aussi que les officiels ne lui ont pas donné énormément de matière pour travailler correctement.

Le jeu vidéo Smackdown! Vs. RAW 2010 se vend assez mal d'après les premiers échos. Dans les charts du mois d'Octobre aux Etats-Unis, la seule version du jeu qui s'est classé dans le top 20 est la version X Box, en 15e position. Gros échec dans le lancement du jeu par rapport à l'édition 2009.

Petite mise à jour sur Shane McMahon. D'après l'un de ses proches il n'a pas encore de plans concrets pour lorsque sa clause de non compétition prendra fin le 1er Janvier.

Dans les derniers mois, les 4 possibles adversaires suggérés pour The Undertaker à WrestleMania 26 sont : Vince McMahon, Chris Jericho, John Cena et...Bret Hart. Le choix semble s'être porté vers Shawn Michaels mais rien n'est encore confirmé.

On enchaine avec de la TNA. Le show du Nouvel An, enregistré le 21 Décembre, sera un show entièrement consacré aux Knockouts, appelé "New Year's Knockout Eve". Quelques-uns des meilleurs matches de PPV de l'année seront diffusés et le reste du show sera entièrement féminin. Plusieurs lutteuses indépendantes ont été contactées et la TNA souhaite un thème spécial pour le show.

La semaine dernière TNA iMPACT a réalisé des audiences de 1.01, en baisse face au 1.17 de la semaine précédente.

Cette semaine ECW on Syfy a obtenu des audiences de 1.0, en hausse face au 0.8 de la semaine précédente.

Lors d'enregistrements TNA il y a plusieurs semaines, une réunion de 30 minutes a eu lieu dans laquelle il a été demandé aux lutteurs de recommencer à travailler sur des prises et raconter des histoires dans leurs combats.

Booker T a encore dernièrement dit à des amis à lui qu'il revenait à la WWE et serait placé à RAW.

Dans les dernières semaines Kevin Nash a cherché à convaincre Mark Madden de rejoindre la TNA en tant que commentateur. Pour différentes raisons Nash n'apprécie pas le travail de Taz en tant que annonceur et se plaignait autrefois qu'il ait remplacé Don West.

Indy pour finir. La AAA a présenté son plus gros show de l'année, Guerra de Titanes, le 11 Décembre depuis le Convention Center de Ciudad Madero, devant 10 346 spectateurs dans une arena qui pouvaient en accueillir 17 000. En voici les résultats rapides :

- Lumino et Impulso ont battu Disturbio Ledesma et Black Master en 6 minutes 12.
- Mini Abismo Negro a remporté un combat à éliminations afin de devenir le nouveau Champion AAA world minis en 17 minutes 19.
- Joe Lider et Nicho ont conservé les Championnats par équipe AAA en battant Jack Evans et Marco Corleone (Mark Jindrak) en 11 minutes 07.
- Pimpinela Escarlata, Elegido et Extreme Tiger ont battu Silver King, Electroshock et Ultimo Gladiador en 14 minutes 56.
- Latin Lover a remporté un combat à éliminations en éliminant Zorro à la fin, après un Code Red en 18 minutes 08,.
- Sexy Star a battu Fabi Apache en 15 minutes 19 afin de conserver son masque, dans un combat "masque contre cheveux".
- Konnan a battu Cibernetico en 23 minutes 12 dans un combat Street Fight.
- Mesias a remporté le Championnat AAA Super Mega heavyweight en battant Dr. Wagner Jr. en 48 minutes 34.
Mesias défendra la ceinture le 16 Janvier à San Juan, Puerto Rico, contre Carlito, de la WWE; avant d'affronter Latin Lover en Mars.

Merci de votre lecture ! Pour l'annonce de la signature de Bret Hart à la WWE, cliquez ici et pour revoir les spoilers du prochain Smackdown! cliquez ici.

Posté le: 16 Dec 2009 à 18:00
Par: Mickael Dupont
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog