Catch express : le retour de BRET HART à la WWE

  • Kitano
  • Catch
Photo Credit:servimg.com
Bonjour à tous!

Au programme: Jim Ross donne des petits détails sur l'arrivée de Bret Hart, la WWE se prend pour MTV, Mick Foley n'est pas mort contrairement aux folles rumeurs, un lutteur dans une émission de télé réalité et bien plus!

Le blog de Jim Ross aujourd'hui s'intéresse à l'éventualité que Bret Hart "Host" RAW, il dit que c'est la première fois qu'on entend officiellement parler de cela à l'antenne, il espère que cela se réalisera et pourquoi pas le 4 Janvier. Il révérait d'une revanche entre HBK et Undertaker à WM 26 car l'année dernière il a connu l'une de ses plus belles expériences. Il termine en donnant des nouvelles, il attend des résultats de test mais il ne veut pas penser au pire.

Pour ceux qui ont vus RAW, vous avez vu l'animal Batista apparaitre aux Slammy's Awards en interrompant Maria qui recevait celui de meilleur diva. Et bien sachez que la WWE voulais faire une parodie de l'incident qui a lieu lors MTV Awards entre Kanye West et Taylor Swift.

On passe à la TNA, pour répondre à une rumeur qui le voulait mort, Mick Foley a posté sur son MySpace que c'est un ami à lui qu'il connait de longue date qui a lancé cette rumeur, il ne sait pas comment lui est venu cette idée mais heureusement à part l'auteur de ce ragot personne ne l'a prise au sérieux.

On termine avec une nouvelle qui concerne la lutte mais de très loin, l'ancien lutteur de la WWE, Ken Doane (Kenny Dykstra) va participer à une émission de télé-réalité qui réunit des jeunes hommes qui tenteront de séduire l'actrice, top modele, Cindy Margolis. La lutte ne veut pas de lui, peut être qu'elle fera le contraire...

Voilà c'est déjà tout pour moi je vous invite à voir les résultats de la ECW par ici ou encore pour avoir une description complète de l'affaire Bret Hart c'est par .

A bientôt et restez branchés!

Posté le: 16 Dec 2009 à 13:57
Par: Hugo Real
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog