Catch express : l'interview de BRET HART et EDGE

  • Kitano
  • Catch
Photo Credit: google.fr
Bonsoir à tous et bienvenue sur Info-Lutte pour ce nouveau bulletin. Au programme : Interview de Bret Hart et Edge, Mickie James réagi, une knockout arrête le catch et plus.

Commençons ce bulletin par celui qui va faire son retour à la WWE dans quelques jours, à savoir Bret Hart. Le Hitman était en interview hier lors d’une émission radio. L’excellence of Execution à abordé de nombreux point, notamment celui de la TNA et le leur confrontation avec la WWE. Il dit ne pas croire au projet d’Hogan et de Bischoff, qui est de ramener une éventuelle guerre des lundi soir. Il dit respecter la TNA mais pense tout de même qu’elle n’arrivera pas encore à faire quelque chose d’énorme. Il annonce qu’Hogan n’a plus une grande influence sur les audiences et qu’il n’a plus rien à offrir.

Bret nous parle ensuite de lui, nous dit qu’il a différentes idées en tête afin de continuer à apporter quelque chose au monde du catch. L’idéal pour lui serait un travail similaire à ce que fait John Laurinaitis à la WWE. Il voudrait s’occuper du booking de matches et de storylines.
Il termine en nous parlant des catcheurs qu’il aime bien en ce moment, et il dit être un grand fan de Randy Orton, bien que ce dernier n’ai pas d’assez bonne storyline. Il dit également qu’il apprécie fortement Melina et sa façon dont elle construit ses matches, enfin il louange plusieurs superstars tel que Kofi Kingston, Sheamus ou encore Jack Swagger. Il termine avec ses catcheurs favoris en ajoutant qu’il aurait aimé catché avec Kurt Angle et David Hart Smith. En tant que heel, il aurait également aimé affronter John Cena, qu’il considère comme bon malgré ses limites dans un ring.

Passons à Edge, qui était lui aussi invité à une émission, celle de Bubba the Love Sponge. La Rated R Superstar nous informe que son contrat avec la WWE c’est terminé au mois d’octobre mais nous rassure en disant qu’il devrait prolonger son contrat durant sa convalescence. Il nous dit ensuite que le meilleur match de TLC était celui entre Christian et Shelton Benjamin bien qu’il ai aimé le main-event. Après avoir louangé des catcheurs tel que Sheamus ou l’Undertaker, Edge revient sur sa blessure en nous disant qu’il n’a pas encore d’idée précise quand à la date de son retour mais que pour l’instant cela serait plutôt pour le premier quart de l’année 2010.

Parlons maintenant de Mickie James et du segment sur "Piggy James". La diva à clarifiée la situation via son Twitter en disant qu’elle n’est pas spécialement en colère contre la fédération. Elle nous dit qu’elle se sent tout de même offensée par les divers plaisanteries à propos de son poids. Elle dit penser aux filles regardant la WWE à la télévision qui risque de ce sentir mal à l’aise ou de détester leurs corps suite à ce genre de segment. L’ancienne championne continue en disant que cet exemple est peu être exagéré, puis dit s’aimer comme elle est et qu’environ 58 kilos est à peine gros.

On vous informait plus tôt dans la semaine que Barack Obama allait passer un message au troupe lors du prochain Tribute to the Troops, et bien sachez que la Maison Blanche a communiquée sur le sujet, en précisant que le président américain avait enregistré un message pour soutenir les troupes et non pour la WWE, ainsi il n’y aura aucune mention de la WWE dans le message d’Obama. Cela a également pour but de ne pas influencer sur la campagne de Linda McMahon, actuellement en cours.

Passons maintenant au Royal Rumble puisque l’on connait maintenant quel sera le thème song du show, ou plutôt les themes puisque deux chansons ont été choisit pour le Rumble, tout d’abord Hero de Skillet puis Martyr no More de Fozzy, le groupe de Chris Jericho.

Ted DiBiase va bientôt débuter une tournée, afin de participer à divers séance d’autographe suite à la sortie du film The Marine 2.

Sur son site internet la WWE a publiée de nouvelles photos de l’ancienne diva de la fédération, Ivory. Ces photos sont disponibles ici.

Passons à la TNA avec Cody Deaner, dont les rumeurs annonce partant. Etant impliqué dans le Feast or Fired match de Final Resolution, il y a donc de forte chance pour que ce soit lui qui ai la mallette "Fired".

La knockout Christy Hemme a annoncée qu’elle se retirait de la compétition in-ring, à cause d’une grosse blessure au cou. Néanmoins elle souhaite rester à la TNA et apparaitre dans les backstages, par exemple lors des interviews.

Voilà c'est déjà terminé pour ce bulletin, je vous invite à en savoir plus sur le retour à la WWE de Bret Hart en cliquant ici et de visionner la dernière édition de la ECW ici

Bonne soirée à tous et à bientôt sur Info-Lutte !

Posté le: 17 Dec 2009 à 16:36
Par: Kévin Meurier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog