Catch express : info-lutte.com

  • Kitano
  • Catch

Photo Credit: CNN.com
Il n’en fallait pas moins que la famille du défunt Eddie Fatu alias Umaga demande la discrétion des média jusqu’à la fin de l’autopsie pour pouvoir eux même annoncer les causes du décès, pour qu’un média comme CNN en fasse son choux gras de la fin de semaine.

Dans un article paru hier, des allusions aux drogues étaient faite sans toute fois accusé directement le lutteur d’en avoir fait usage mais ils ont souligné son refus pour une thérapie payer par la WWE ce qui l’a mené à son renvoie. Donc lire entre les lignes est l’évidence même que CNN s’acharne sur le sujet pour encore une fois pointer la WWE et le catch comme étant le monstre qui tue nos athlètes. Nouvelle que vous pouvez lire en cliquant ici.

Aujourd’hui un deuxième article qui n’y va pas de main morte rappelles les décès subite de plusieurs lutteurs donc Andrew Martin «Test », Chris Benoît et Eddie Guerrero tous subit après de lourd passé avec la drogue et d’over dose au moment du drame. L’article y va même de citation de gens proches et du milieu comme Dawn Marie qui dit qu’il est clair qu’il avait des démons mais que c’était un bon gars malgré tout.

L’article y va aussi de son analyse que ce sport étant dur pour le corps que les pains killer sont monnaie courante et on le sait mélange très nocif avec l’alcool ou les autres dogues et devient une dépendance a long terme.

Il est clair que CNN tente de faire le rapprochement qui à 99% doit être directement relié à tout ça. La famille le savait en faisant le communiqué que toute sorte de ragots pourait sortir chez les médias du Wrestling sur le net, loin de se douter par contre qu’un média dit normal et reconnu le ferait. Contrairement aux sites de lutte qui jusqu’à présent n’ont rien avancé comme rumeur contrairement aux bonnes vieilles habitudes à qui le dirait pas le premier.

Pourquoi c’est encore une obligation de la part des médias de ce servir de tragiques évènement comme celui là pour remplir leur pages ou temps de télé quand le reste de l’année on ne parle plus de catch à la télé car ni sport ni culturel, la lutte ne fait plus partie des éléments à parler dans les nouvelles mais réalise de grande chose en retombé économique et social mais comme ça ne cadre plus dans l’actualité, c’est plus facile pour eux de sortir les points négatifs qui font parler que d’aider à la remonter.

Pour lire l’article provenant de CNN et leur donner des raitings de plus car c’est ce qu’il veulent, cliquez ici.


***************************************

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog