catch express : info-lutte.com

  • Kitano
  • Catch

Photo Credit:blogspot.com
Bonjour à tous!

On commence avec Dolph Ziggler, il nous avoue dans le WWE Magazine qu'il se donne 5 mois pour devenir champion Intercontinental, il veut marquer de sa patte son règne, pour ensuite, d'ici un an et demi, devenir champion de la WWE!

On continue avec le blog de Jim Ross, il nous dit dans un premier temps qu'il n'y a pas eu assez de match lors de la dernière émission de RAW (2 matchs en 2 heures), parmi eux il y avait Kofi qui malgré sa défaite confirme son ascension dans la fédération. Il termine en disant que l'opportunité de Sheamus est une récompense pour son travail mais aussi l'envie de changer les main eventer un petit peu plus.

Pour rassurer les fans de Mickie James, sachez que l'angle où elle était moquée par Michelle étant représenté comme un cochon lui avait été proposé avant la diffusion. Cependant, elle n'avait pas vu la version finale et beaucoup de gens affirme qu'elle n'était pas d'accord avec cette dernière.


Pour clore cette page WWE, le moment que beaucoup de fans attendent car la fédération fait preuve d'une créativité pour l'évenement, l'affiche du Royal Rumble est disponible et cela se passe par ici.

On passe à la TNA, la présidente Dixie Carter nous informe sur son Twitter, de façon métaphorique, que Stone Cold Steve Austin ne signera pas avec la fédération d'Orlando. Elle dit: "J'ai croisé un serpent à sonnette (Rattlesnake), je souhaitais que ce soit Steve Austin, mais non il a mordu et a envoyer à l'hopital".

Toujours du coté d'Orlando, il semblerait qu'Hulk Hogan fasse son retour en PPV à Genesis. En effet l'affiche de l'évènement indique la phrase suivante: "Une des premières nuit, un nouveau départ et le retour d'Hulk Hogan en PPV". Le PPV aura lieu le 17 Janvier prochain et l'affiche a pour star AJ Styles et Kurt Angle, jugez par vous-même, ici.

On termine avec Jeff Hardy, hier je vous disait que son procès devait avoir lieu aujourd'hui, et bien l'audience a été à nouveau repoussée au 27 Janvier. On ne sait pas pourquoi la séance n'a pas eu lieu, mais c'est le deuxième ajournements pour cette affaire, qui est à suivre...

Voilà c'est tout pour moi pour découvrir l'affiche du show au Cirque d'Hiver de Paris, avec PCO, c'est par ici ou pour voir la dernière édition ECW c'est par .

A bientôt et restez branchés!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog