Catch express : info-lutte.com

  • Kitano
  • Catch


Photo Credit:skyrock.net
Bonjour à tous!

Plutôt dans les nouvelles, nous vous annoncions que John Cena affronterait Randy Orton dans les house show de Décembre. Sachez que les plans ont changé et le champion du monde devrait affronter le Big Show. La question qui se pose alors c'est, est ce que Cena sera toujours champion ou la DX volerait le titre ce soir aux Survivor Series? Nous en saurons plus demain.

On prend des nouvelles de Brock Lesnar, vous le savez il a été atteint d'une grave maladie intestinale qui le tient hors des rings de l'UFC. Son ami et professeur de Jiu-Jitsu a donné une interview dans la quelle il affirme que le champion du monde sera de retour d'ici 6 mois. Ses propos ont été appuyés par Rodrigo "Comprido" Medeiros, figure mondiale du jiu-jitsu, en ajoutant que les lutteurs n'ont qu'à bien se tenir car quand il va revenir (Lesnar) va être surpuissant.

Toujours à l'UFC, la présidente Dana White, a répondu aux questions des fans à propos de Shane. Elle confirme qu'il y a eu une rencontre, quant à une signature du fils McMahon elle laisse le doute planer avec un "On ne sait jamais".

Une petite note pour vous dire que Jerry "The King" Lawler a accordé à un journal anglais son ressenti. Il pense que son collègue et ami de toujours, Jim Ross, pourrait faire son retour à la table des annonceurs pour l'évènement de l'année, WrestleMania 26.

En parlant de JR, il nous informe dans son blog qu'il n'a aucune idée de son retour, mais Lawler a dit ce qui serait idéal. Il récupère petit à petit, son contrat est sur le point de se terminer mais il a bonne foi en un accord qui satisferait les deux parties. Il nous parle un peu de lutte avec l'explosion de Kofi qui a volé la vedette à RAW lundi. Il termine en se disant intéressé par la réaction du public de Washignton aux Survivor Series envers l'enfant de la ville qui est devenu le "Méchant Batista".

Du coté de RAW, on ne devrait pas tarder à assister au retour de la sublime québecoise, Maryse. Elle doit normalement revenir dans les deux prochaines semaines, le show du lundi sera une émission de 3heures avec les Slammy Awards. Elle pourra faire un impact!

On poursuit avec une information peu joyeuse, l'ancienne star de l’ECW, Axl Rotten, a entamé une cure de désintoxication payée par la WWE. On vous rappelle qu'il a signé avec Stamford au cours de l'année 2006.

Vous vous souvenez peut être de Danny Bonaduce qui avait fait une apparition à la TNA cette année, cette fois-ci il s'en ai prit aux enregistrements de la WWE lors de son show radio, Tommy Dreamer est entrer et lui a explosé une guitare à la tête.

Voilà c'est tout pour moi je vous invite à voir comment info-lutte va diffuser une interview exclusive de Bret Hart par ici ou encore regarder toutes les émissions de la semaine pour les retardataires par .


A bientôt et restez branchés!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog