Catch express : info-lutte.com

  • Kitano
  • Catch

Photo Credit:webdunia.com
Bonjour à tous!

L'affaire du moment peut se trouver du coté de l'UFC, Shane McMahon a rencontré les officiels de la fédération de combat libre à Las Vegas, rien n'a été signé. Mais selon beaucoup de personnes proches des deux camps, il se pourrait qu'un accord soit trouvé prochainement et qu'il fasse ce qu'il faisait avec la WWE pour aider l'UFC à se developper. Carl De Marco, ami et ancien président de WWE Canada, pourrait arriver avec lui.

Toujours à l'UFC, on vous disait que Brock Lesnar était malade et qu'il ne voulait pas révéler sa maladie, cela a été fait. Il souffre d'une maladie de l'apareil digestif appelée diverticulitis.

On vous disait il y a quelques temps que le luchador préféré de tous les fans, Rey Mysterio, avait besoin d'une intervention chirurgicale au genou, et bien il devrait se faire opérer très prochainement, c'est d'ailleurs ce qui explique probablement l'angle avec Batista.

On prend des nouvelles du Champ, John Cena, après avoir une longue période sans blessure, à être de tous les shows, il semblerait que le Marine fasse une pause en Janvier car il n'est prévu pour aucun house show. Peur de manquer de WrestleMania, la WWE préserve ses Top Stars.

On ouvre la page TNA, Dixie Carter annonce sur son Twitter que Kurt Angle s'est blessé au dos lors de son match face à Desmond Wolf dimanche à Turning Point. Elle précise que malgré la douleur il ne manquera pas d'être dans les émissions d'Impact. Elle termine en félicitant tout le monde car il n'y a eu aucune blessure.

Voilà c'est tout pour moi je vous invite à télécharger RAW par ici ou encore lire les résultats par .


A bientôt et restez branchés!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog