Bonjour à tous!

On commence avec le blog de Jim Ross, il s'exprime sur le RAW de lundi qui selon était très bon mais il s'attendait à plus de révélations pour les Survivor Series, même s'il se fait aucun souci pour le déroulement du PPV. Il a hate de voir comment Cena, Michaels et Triple H vont en découdre pour le titre. Enfin, il se questionne sur le fait qu'il y est peut être trop de PPV, et qu'ils en perdent de l'interêt parfois.

On poursuit avec Stacy Keibler, elle a déclaré dans le Baltimore Sun, qu'elle n'a pas été contacté par la WWE pour diriger RAW lorsqu'ils se renderont dans la ville mais elle a demandé à son manager de prendre contact avec la fédération de Vince McMahon. Ils n'ont pas répondu et selon elle c'est parce qu'ils ne sont pas intéressés, dommage! Elle aborde la possibilité de travailler pour la TNA, de la même manière elle n'a pas été contacté mais elle converse souvent avec Mick Foley. Affaire à suivre!

Le show de 3 heures aura lieu au lendemain des Survivor Series dans le Giant Center d'Hersey en Pennsylvanie. Pour l'occasion le match que l'on voit souvent quand les caméras s'éteignent à RAW est prévu comme main event. Il devrait donc affronter DX accompagné de Cena à Jerishow et Randy Orton.

On se souvient que la semaine dernière, la WWE a annoncé que John Morrison affrontera Dolph Ziggler et bien ce sera désormais un match au meilleur des 3 tombés.

On passe aux audiences du RAW de lundi soir, elles ont atteint un maximum de 3,17 mais elle a basculé en dessous de cette barre en se retrouvant à 2,95. La tendance continue donc, Ricky Hatton n'a pas amené les fans de boxe devant le show du lundi...

Si les audiences sont si basses c'est peut être pour l'analyse suivante, en observant correctement RAW en Angleterre, on s'apperçoit que dans la première heure nous avons eu le droit a seulement 8min et 22 secondes de combat, la deuxieme heures 18 minutes. Est ce que trop de discours tue le discours?

Sur son site, la WWE a élu Lauren Mayhew en tant que Daily Diva, Primo quant à lui est la superstar du jour.

Pour transiter de la WWE à la TNA, nous allons parler d'Hulk Hogan, la fédération de Stamford va quand même le DVD à son effigie, mais ce qui va être intéressant c'est de voir comment la promotion de ce DVD sera faite, réponse Mardi prochain.

Comme prévu on va du coté d'Orlando, sachez que la TNA ramène le Feast or Fired Match pour Final Resolution, prochain PPV. Je vous rappelle le principe, un certain nombre de mallette sont à gagner dans chacune d'elle se trouve une opportunité pour un des titres, et une seule contient le mot "Fired". L'année dernière les vainqueurs de mallettes étaient: Homicide, Hernandez, Curry Man and Jay Lethal, comme vous le constatez c'est Curry Man qui a été viré.

Voilà c'est tout pour moi je vous invite à télécharger ECW par ici ou encore connaitre l'adversaire de l'Undertaker pour WrestleMania par .

A bientôt et restez branchés!
Retour à l'accueil