Catch express : info-lutte.com

  • Kitano
  • Catch

Photo Credit:skyrock.net
Bonjour à tous!

On commence avec Vince McMahon, on sait qu'il a toujours eu une préférence pour RAW, mais sur le site WWE son profil a été déplacé dans le roster de Smackdown. En plus du fait d'offrir la victoire à la brand bleue lors du Smackdown vs Raw de Bragging Rights à présent il le rejoint. Cela s'explique probablement par la présence des Guest Host à RAW, qui le pousse à apparaitre ailleurs.

On enchaine avec la WWE qui a annulé les 3 premiers house shows de l'année 2010, à savoir le 1, 2 et 3 Janvier en Pennsylvanie, en Ohio et dans West Virginia.

On clot cette page WWE avec des matchs annoncés pour le supershow de 50,000 places à Syracuse, New York le 20 décembre prochain: John Cena vs. Randy Orton, DX vs. Chris Jericho & Big Show, Batista vs. Kane et The Miz vs. MVP vs. Kofi Kingston.

En quittant la WWE, Lilian n'a pas arrangé sa vie, la pauvre speakerine légendaire de Monday Night RAW, s'est faite agressée lors de la parade des New York Yankees (qui ont remportés le championnat de base ball). Un individus la mit à terre après lui avoir piqué son portable. Rassurez-vous elle va bien, quelques égratignures au coude et quelques peu tromatisée.

On fait une courte analyse sur les audiences du dernier TNA Impact, elle réalise un faible et malheureusement habituel 1,1. Cela correspond à celles de la ECW, ce qui signifie qu'elle n'est pas encore prête à dominer le monde de la lutte comme l'a promis Hulk Hogan.

Je termine en vous donnant un avant gout de la tournée européenne de la TNA, le 30 Janvier lors du show en Angleterre, ce sera le retour de l'Ultimate X. On ne sait toujours pas si nous aurons droit à ce match lors des shows en France. Pour rappel, ce sera le 24 Janvier à Paris et le 31 Janvier à Lyon.

Voilà c'est tout pour moi je vous invite à voir Smackdown par ici ou TNA Impact par .


A bientôt et restez branchés!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog