Photo Credit: tnawrestlinginsider.com
Bonsoir à tous et bienvenue sur Info-Lutte pour ce nouveau bulletin. Au programme : Deux noms importants présent ce soir à Impact, preview ECW, Shad va mieux et plus.

Commençons ce bulletin par la TNA où deux gros nom du business sont présent ce soir pour les enregistrements d’Impact. Tout d’abord Raven, l’ancien champion de la ECW et de la NWA sera en backstage ce soir et devrait même faire une apparition lors d’Impact. Pour le deuxième nom nous ne savons pas encore si une apparition est prévu mais sachez que l’ancien partenaire de Bret Hart, à savoir Jim Neidhart sera présent lui aussi en backstage. Par contre Eric Bischoff et Hulk Hogan ne seront pas présent à l’Impact Zone ce soir, bien que ce dernier puisse apparaitre via une vidéo pré-enregistré

Petit tour du coté de la WWE avec une preview de l’édition de la ECW prévue ce soir, où le champion de la ECW Christian fera équipe avec Yoshi Tatsu pour affronter Vladimir Kozlov et Ezekiel Jackson.

Sur son compte Twitter, le membre des Cryme Tyme Shad à écrit qu’il avait maintenant complètement récupéré de la grippe A qui l’avait empêché de prendre part aux enregistrements de Smackdown la semaine dernière. Plus tard dans la soirée il a finalement écrit qu’il blaguait, qu’il n’a jamais eu le virus H1-N1.

Pour ceux qui ce demanderait où est passé le catcheur de la ECW DJ Gabriel, et bien ce dernier catch actuellement masqué à la FCW, sous le nom original de Mr. FCW. Tommy Dreamer sera d’ailleurs cette semaine à la FCW afin de donner des conseils aux jeunes talents.

Le site MTV.com a écrit un article sur la présence de Ozzy Osbourne, hier, à Raw. Le plus étrange c’est qu’il mentionne le segment "Raw’s Got Talent" comme étant le meilleur du show. D’ailleurs en parlant du show d’hier, nous connaissons maintenant la future challengeuse au titre de Melina, et il s’agit d’Alicia Fox.

Sur son site internet, la WWE a choisi Vladimir Kozlov et Brie Bella en comme Superstar et Diva du jour. Elle y a également postée de nouvelles photos de Tiffany ainsi que des clichés pris lors des PPV Survivor Series. Ces derniers sont disponible ici

Ouvrons maitnenant la page Ring of Honor où KENTA, en raison de sa blessure, ne pourras pas être présent pour les shows prévue en cette fin d’année. Et bien il devrait être remplacé par un autre japonais, à savoir Katsuhiko Nakajima, lors des prochains shows.

Lors des prochains enregistrements de RoH on HDNet, qui aurons lieux jeudi, nous savons qu’Austin Aries y défendra son titre, Colt Cabana et Claudio Castagnoli s’affronteront tout comme Tyler Black qui sera opposé à Sonjay Dutt. Enfin dernier match annoncé, Les Briscoe Brothers affronteront Kevin Steen et El Generico.

Avant de nous quitter, souhaitons un bon anniversaire à Dawn Marie.

Voilà c'est déjà terminé pour ce bulletin, je vous invite à en savoir plus sur Hatton et la WWE en cliquant ici et de visionner Raw ici

Bonne soirée à tous et à bientôt sur Info-Lutte !
Retour à l'accueil