Catch express : info-lutte.com

  • Kitano
  • Catch

Photo Credit:sulekha.com
Bonjour à tous!

Au programme: Roddy Piper ne viendra à RAW que pour botter les fesses du président, de nombreux grands noms circulent pour une futur arrivée à la TNA, le retour de la guerre du lundi entre TNA et WWE en projet, Ross admire Hogan et bien plus!


On commence avec Roddy Piper, il a déclaré qu'il n'était pas content de sa prestation à WrestleMania 25 et qu'il veut faire un match de plus. C'est pour cela qu'il nous informe que s'il vient diriger RAW en tant que Host, il luttera. Là où cela devient vraiment interessant c'est qu'il veut affronter nul autre que le patron, Vince McMahon! Selon il a fait un excellent travail pour monter la fédération ainsi que tenir son corps en forme avec le bodybuiding. Affaire à suivre...

C'est certainement l'affaire de l'année, la signature d'Hulk Hogan et d'Eric Bishoff ne seraient qu'un début d'une longue série. Tous les sites de lutte semblent d'accord pour affirmer qu'un autre nom arrivera prochainement, parmi eux Steve Austin (mais il ne semble pas enthousiaste), Goldberg, Diamond Dallas Page, Ric Flair, Mr Kennedy, Jimmy Hart et enfin Rob Van Dam. Ce ne sont que des rumeurs mais ils ont tous de bon rapport avec le Hulkster et comme il est Booker pour Orlando, il se pourrait que le rêve devienne réalité.

Cette annonce fait tout bouger, l'effet de cette bombe a enthousiasmé tout le monde jusqu'à Spike TV! Sachez que la chaine réfléchit à faire passer IMPACT le lundi soir! On pourrait donc assister, de nouveau, à la guerre du lundi soir comme ce fut le cas lors de la rivalité WCW/WWE. Cependant, il n'y a aucun plan pour faire passer le show TNA en direct. Si l'idée se confirme le monopole de la WWE pourrait être en danger.

On continue avec celui qui est absent de la WWE actuellement, Jim Ross, il commente l'arrivée d'Hogan à la TNA sur son blog. Il dit que cette semaine Hogan a joué le bon coup en faisant parler de sa tournée, son livre et de la TNA dans le Larry King Live. Il poursuit en disant qu'il sera probablement le meilleur promoteur de tous les temps, Brother!

On termine avec le circuit indépendant, avec le lutteur de la NOAH et de la ROH, Kenta, s'est blessé lors de son match face à Kotaro Suzuki hier soir, il devrait être absent pour 6 à 8 mois. On lui souhaite un bon rétablissement.

Voilà c'est tout pour moi je vous invite à connaitre les termes du contrat d'Hogan par ici ou encore voir l'émission ECW par .

A bientôt et restez branchés!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog