catch : Edouard Carpentier (le + grand commentateur de catch) honoré

  • Kitano
  • Catch


Photo Credit: Dark Cash Family!
Après la AWR en France d’annoncer une tournée, la TOW revient à Montréal le 5 décembre, le Wrestling SuperShow en Ontario le 27 février prochain et la TNA qui s’apprête à lancé un méga try out pour ceux qui cherche du boulot dans le monde du catch. Steve Corino à la NSPW de Québec et plus encore.

Débutons avec une nouvelle d’un des poulains de notre Boss Jason Descôteaux, celui qui a été réincarné en Jack The Mountie au Québec, Tony Stallone champion poids lourd de la Colombie sera en équipe ce soir avec Highman face à une très bonne équipe de la Colombie en Sagitario et Spartako, deux Colombiens de renommé. Tonny Stallone ne reviendra pas au Canada tant qu’il restera champion dans ce pays. Nous lui souhaitons le plus long séjour possible lui qui le mérite grandement après 25 ans dans le monde de la lutte.


Une bonne nouvelle qui va plaire à tous les lutteurs indépendants qui se cherchent du boulot au sein d’une organisation majeur. La TNA avec Spike TV serait sur le point de refaire comme avec l’émission The Ultimate Fighter dans le UFC, première compagnie de MMA majeure. La TNA prendrait les candidatures et passerait en entrevues les lutteurs qui veulent se gagner une place. Encore un projet qui ira de l’avant grâce à Dixie Carter et Spike TV dans le but de mettre en avant plant la TNA.

Cela permettrait à la fédération d’Orlando prendre plus de place en temps de télé. Comme on dit, il n’y a pas de fumé sans feux, nous vous valideront cette nouvelle très bientôt et sachez que la source est crédible à 110% quand il s’agit de nous passer de gros tuyaux.

Nous n’avons pas les détails sur les enjeux de l’émission, si un contrat ou plusieurs contrats seront en jeux ou un méga try out ouvert à tous ou sur invitation de la TNA. Vous pouvez être sur que vous serez les premier Informé car plusieurs de la buisness nous lisent et pourrons peut être tenter leur chance enfin dans les rangs majeures.

Qui dit plus de boulot à la télé dit circuit indépendant plus en santé tout comme la lutte au Québec et Canada qui reprend de plus belle en 2010. Après la AWR en France pour la fin novembre, voici ce qui se passe du coté Canadien.

Un Wrestling SuperShow aura lieu au Canada le 27 février prochain à Renfrew en Ontario au Canada. The Genius Lany Pofo frère de Randy Macho Man Savage sera sur la carte, Hannibal et son gérant Dark Cash que vous connaissez bien, Candy Girl une star montante coté féminin au Québec, Ricky Landry la révélation de l’année au Québec en 2009 et plusieurs talents Canadiens et Québécois seront du programme. Nous en saurons plus prochainement.

La TOW revient le 5 mars prochain à Montréal dans leurs châteaux forts du Centre Pierre Charboneau dans le village Olympique même.

En tête d’affiche PCO Pierre Carl Ouellet 3 fois champion par équipe de la WWE, ex champion hardcore de la WCW, fraichement arrivé de France et de la République Dominicaine croisera le fer contre l’ancien de la LAX, Hernandez ex champion par équipe de la TNA.

Franky The Mobster l’un des plus gros noms du Québec fera face à Samoa Joe qui a raflé tous ce qui avait à gagner à la TNA. A noté que Franky a gagné plusieurs titres au Québec donc la nCw, IWS, CCW et plusieurs autres.

Sylvain Grenier 4 fois champion par équipe de la WWE et commentateur TNA à RDS au Québec fera face à Darkko et Samsom dans ce qui semble être le premier match de cercueils à trois dans le monde de la lutte. Pour une raison inconnu, en onde Marc Blondin qui brille par son français impeccables aurait hésité sur un match de masque avant de se faire dire par Sylvain un casket match. Lui qui a affronté Abyss l’an dernier sera-t-il hanté par un lutteur masqué ou une simple distraction du commentateur?

Un hommage à quelqu’un que vous connaissez tous très bien, le lutteur/catcheur pionnier du hight flying dans l’année 70 et commentateurs indy et à la WWF dans les années 80 et plus, Édouard Carpentier sera honoré lors de ce gala du 5 Mars prochain de la TOW. Comme l’avait été Pat Paterson premier champion Intercontinental, commémoré lors du dernier gala tenu par l’équipe de TNA Québec / RDS.

Le tout je vous rappelle dans les installations Olympique de Montréal. Parlant des Olympique, Sylvain Grenier co-annimateur avec Marc Blondin sera en congé durant les jeux et c’est JF Kelly, le chroniqueur de la lutte au Québec qui remplacera pour cette période le fidèle complément de l’émission.

La carte du gala de la TOW se trouve sur notre page principale pour les mises à jours à venir.

Du coté de la ville de Québec maintenant avec la NSPW qui recevra Steve Corino le 27 Mars prochain tiendra deux galas en deux soir en régions au Québec.

Vendredi 26 février - Pont-Rouge
Michael Style (c) vs. "The Havana Pitbull" Ricky Reyes
Darkko vs. Son of Abdulah

Samedi 27 février - Trois-Rivières :
Notre bon ami Sunny War Cloud un des lutteurs les plus solide du Québec fera face à Darkko qui a récemment affronter Mr Anderson dans un triple menace contre celui qu’on appelle "Mr Wrestling 3" Steve Corino. En plus d’une carte qui promet.

Voilà pour ce bulletin avec zéro nouvelle de la WWE qui promet pourtant de bonnes alternatives à voir en personne pour de l’action garantie.

Posté le: 6 Feb 2010 à 6:51
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog