catch : deux anciens de la WWE à la TNA

  • Kitano
  • Catch



Photo Credit:yahoo.com
Bonjour à tous, au programme Dixie remercie ses fans, le retour à la TNA de deux anciennes star de la WWE, le main event annoncé pour lundi prochain, Drew McIntyre au MITB et bien plus!

On commence avec Dixie Carter, sur le site Twitter elle a donné son impression dans son message personnel. Elle tient à remercier tous les fans pour leurs commentaires, elle se dit fière de tous les talents, du staff et du show produit. Elle conclue en disant que sa ira de mieux en mieux à l'avenir.

On poursuit avec l'ex membre du Spirit Squad, Kenny "Dykstra" Doane, a fait ses débuts du coté de la fédération d'Orlando avant qu'iMPACT soit mit à l'antenne.

Toujours dans les retours d'ex gloire, cette fois c'est Spike Dudley , de sous le nom de Brother Runt, lors des enregistrements d'iMPACT, il a bien sur rejoint ses ex partenaire de la Team 3D, Brother Ray et Brother D-Von. Ils ont fait face aux Nastys Boys et Jimmy Hart.

On termine cette page avec le main event du prochain show qui concurrencera RAW, il s'agit de Jeff Hardy qui fera face à AJ Styles.

On reprend la guerre du lundi avec le vice président de USA Network qui a dit qu'elle n'a pas eu lieu d'être car RAW a eu plus de 275% de téléspectateurs qu'iMPACT. De plus, l'essai du 4 Janvier a été plus bénéfique que celui de lundi.

Après RAW, la WWE a officiellement intégré Vladimir Kozlov dans son roster. Le Moscow Mauler est venu en aide dans la victoire de Vince McMahon sur John Cena.

Attention, ce qui suit contient des spoilers sur Smackdown de vendredi, Drew McIntyre a obtenu son billet pour le Money In The Bank Ladder Match à WrestleMania, parce que Vince McMahon lui a opposé un lutteur local, autant dire qui lui a été offert. Les participants pour cette année seront donc: Evan Bourne, Christian, Kane, Matt Hardy, MVP, Shelton Benjamin, Jack Swagger, Dolph Ziggler et Drew McIntyre.

On clos cette page avec l'annonce du Guest Host pour le 19 Avril, il s'agira des acteurs MacGruber, ce qui inclut Will Forte et Kristen Wiig mais aussi Ryan Philippe. Sachez que Chris Jericho, Big Show, MVP, Mark Henry and Great Khali ont également participé au film qui sortira aux Etats-Unis le 21 Mai.

Pour finir, une petite note avec un lutteur qui va faire ses débuts en pro à la WFX le 28 Mars prochain, il était assit en ringside lors du show TNA lundi. C'est Jessie Godwerz de l'émission Big Brother.

Voilà c'est tout pour moi je vous invite à télécharger NXT en videos par ici ou encore consulter le spoiler de Smackdown par là.

A bientôt et restez branchés!

Posté le: 10 Mar 2010 à 14:47
Par: Hugo Real
Lu: 8506 fois

www.Info-Lutte.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog