Catch : CM Punk agrandit son straight edge

  • Kitano
  • Catch



Photo Credit:yahoo.com
Bonjour à tous!

Au programme: CM Punk obtient un nouveau membre dans sa société Straight Edge, The Rock veut prendre du bon temps à RAW, Tiffany soutient Haiti, Dixie Carter très enthousiaste pour iMPACT, JB regrette le ring à 6 cotés, Lesnar met au clair sa situation et bien plus!

On commence avec deux nouvelles qui concernent CM Punk, la première c'est que le nouveau lutteur de la WWE, en développement à la FCW, Bryan Danielson, devrait faire ses débuts dans l'angle que travail le leader de la Straight Edge. Il fera probablement d'une personne qu'il voudra "sauver".

Le paragraphe qui suit contient un très léger spoilier, vous vous souvenez certainement de la talentueuse Serena Deeb, qui avait notamment fait le tour avec l'AWER en Europe. Il y a un an, elle a signé avec la WWE et n'avait jusque là fait une seule apparition télévisée à la ECW, à présent elle apparait aux coté de CM Punk à Smackdown, cela commence vendredi. Il se peut qu'elle l'accompagne définitivement.

Celui qui a promit de revenir à la WWE, Dwayne The Rock Johnson, apparaitra dans un show réputé outre Atlantique puisqu'il est diffusé sur ABC. L'émission s'appelle Live with Regis and Kell, il fera la promotion du Tooth Fairy. D'ailleurs, toujours dans le cadre du film, il était dans une émission mardi, il a dit qu'il ne reviendrai pas forcément pour un match, mais cela lui offre une belle plate forme, une apparition devant de nombreuses personnes, c'est pourquoi s'il revient se sera pour profiter de RAW et avoir du bon temps!

Terminons la page WWE avec la Manager General de la ECW, Tiffany, qui est très touché par les dégats se situant à Haiti, sur son Twitter. Elle encourage les gens a donné, car elle est attristée des malheurs des haitiens, qui sont en manque de nourriture et le second séisme n'a rien arranger.

Twitter nous fait passer de la WWE à la TNA, où Dixie Carter a annoncé sur le site un petit spoiler où elle informe que l'on va assister à la "bienvenue" de Mr Anderson, que AJ and Kurt se déchirent ce qui est selon elle énorme!

Du coté de la TNA, Jeremy Borash s'exprime sur la fédération, il dit qu'il trouve dommage que la TNA oit passé au ring traditionnel car, justement, cela marquait une différence avec la WWE. Mais il a entendu les propos d'Hogan et il a marqué des points. Il participera au tour au Royaume Uni et très probablement en France, il va continuer à être payer pour ses apparitions télévisés, l'avenir nous dira si cela continue sur le long terme.

Une petite mis à jour est prévu parle champion du monde de l'UFC en personne. On vous rappelle qu'on lui a détecté une mononucléose puis la diverticulitis qui le tienne hors des rings pour un bon moment. Son entraineur, lui, affirme qu'il retournera au combat quoi qu'il arrive.

Voilà c'est tout pour moi je vous invite à connaitre la blessure de Cena par ici ou encore le retour d'Edge au Royal Rumble par .

A bientôt et restez branchés!

Posté le: 20 Jan 2010 à 13:57
Par: Hugo Real
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog