Catch : Cena blessé et Orton dans un film

  • Kitano
  • Catch
Photo Credit: photobucket.com
Bonsoir à tous et bienvenue sur Info-Lutte pour ce nouveau bulletin. Au programme : La TNA sera bien à Paris, Kong frappe Bubba, Okada à la TNA, blessures et plus.

Commençons par la TNA, qui comme vous le savez aurait du présenté un show le 24 janvier prochain. Et bien sachez que le show n’est finalement pas annulé, qu’il est simplement déplacé au jour suivant, le 25 janvier à 20h, toujours au Zenith de Paris. Les billets achetés pour le 24 janvier restent bien entendu valable pour le 25.

Après ses propos honteux à l’égard d’Haïti, Bubba The Love Sponge a été attaqué en coulisse par Awesome Kong, hier lors des enregistrements d’Impact. Kong n’aurait pas accepté les propos tenus par Bubba. Il semblerait d’ailleurs que beaucoup de personne à la TNA n’aurait pas appréciée ses propos. Kong et Bubba on ensuite été renvoyé chez eux, puis ce dernier c’est excusé via son compte Twitter. Hulk Hogan aurait également défendu Bubba The Love Sponge et aurait souhaité que Kong soit renvoyé mais Bubba n’a pas voulu que Hogan fasse sa.

La star japonaise de la NJPW, Kazuchika Okada devrait apparaitre à la TNA prochainement et y resté pour une assez longue durée.

Toujours à la TNA, sachez que la knockout ODB a fait explosée un de ses implants mammaires, elle ne devrait en revanche pas loupé de show.

La TNA, a diffusée un message destinée à toutes les personnes présentes dans l’Impact Zone. La TNA ne veut plus que les fans ce comporte mal, comme par exemple ne plus faire de gestes obscènes ou de pancarte en rapport avec des gangs. Hogan et Bischoff n’auraient par exemple pas aimés certains membres du public lors du dernier ppv.

Sean Morley a révélé qu’il a combattu dans son premier PPV TNA alors qu’il était vraiment fatigué, qu’il n’avait pas dormi pendant 36 heures. Il termine en disant espérer que cela ne ce reproduise plus.

Bien que rien n’ai encore été confirmé, il semblerait que le PPV Destination X, qui aura lieu le 21 mars prochain, sera un show destiné uniquement à la X-Division.

Enfin pour le prochain Impact, diffusé ce jeudi, la TNA a déjà prévue deux matches, tous deux des matches par équipes. Le premier est une confrontation entre d’un coté les Beautifuls People, et de l’autres la championne des knockout, Tara, associée aux championnes par équipes Hamada et Awesome Kong. L’autre match annoncé est un match entre Generation Me & Amazing Red face au MotorCity Machine Guns & Brian Kendrick.

Direction maintenant la WWE, avec un bilan sur l’état de santé de John Cena. On vous rapportait la semaine dernière que Cena était blessé au dos, et bien sachez qu’il est également blessé au cou, ses deux blessures étant liées aux différentes opérations qu’il a subit durant sa carrière. Cena étant plus de 300 jours par ans sur la route, cela diminue fortement le temps de récupération nécessaire. Pour le moment, Cena continue tout de même à catcher.

La WWE devrait produire environ neuf film en 2010, dont un avec Randy Orton, nommé Big Red.

Un DVD sur la famille Hart est prévue pour le mois d’avril, il se nomme Hart and Soul : The Hart Family Anthology.

Voilà c'est déjà terminé pour ce bulletin, je vous invite à en savoir plus sur la situation de Jeff Hardy en cliquant ici et de visionner la dernière édition de Raw ici

Bonne soirée à tous et à bientôt sur Info-Lutte !


Posté le: 19 Jan 2010 à 16:17
Par: Kévin Meurier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> un week end parisien !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog