catch : Candice Michelle bientôt maman

  • Kitano
  • Catch


Photo Credit: cm1.theinsider.com
Bonjour tout le monde!


Peut-être que vous vous souvenez que Eric Bishoff a dit sur Facebook qu’il a entendu que Bret Hart a une police d’assurance de Lloyds of London qui va faire effet sur ce qu’il va faire lors de son match à Wrestlemania 26. Selon une personne à l’intérieur de l’équipe créative de la WWE, Bishoff dit vrai. La WWE aurait trouvée la police d’assurance juste avant que Brett apparaisse le 4 janvier dernier. Cette nouvelles a inquiété de tout le monde dans la direction, y compris Stephanie McMahon. Le plan était de faire un match entre Bret Hart vs Vince McMahon en match simple mais ils ont eu l’idée de fait un tag team match en ajoutant Batista et John Cena pour quelques semaines à cause de la police d’assurance qui protège Bret. Il est possible qu’ils aient impliqué ces 2 catcheurs à cause de l’assurance de Lloyds et que quelques semaines plus tard, le problèmes disparait. Telle sont les propos de Bishoff, qui aurait découvert les ententes entre Lloyd’s et le plan de Vince contre Brett en match simple.

Toujours en parlant de Bishoff, on dit que depuis qu’il est venu à la TNA, les écrits des shows ont changés. Avant, l’équipe de création avait toujours des choses de planifiées depuis longtemps. Maintenant, on dit qu’ils font comme à la WWE, qui change toujours d’idée. D’autres disent que si il y a un storyline écrit longtemps d’avance, il est difficile de dire où tout cela va mener. Dernièrement, beaucoup de matchs lors de PPV et d’événements télé on été changé le jours du show.

L’ancienne WWE Women’s Champion Candice Michelle a affiché sur son blog de son site officiel, une mise-à-jour de sa grossesse. Voici ce qu’elle a écrit(traduction libre) : « La grossesse va très bien, il y a approximativement 10 semaines, et je suis arrivé à l’étape ou je m’excite et devient très anxieuse de la voir! Les soins médicaux sont presque terminés et on se prépare à la naissance. J’ai hâte de la voir… je ne peux plus attendre. Je suis en train de scédulé un shooting photo à la fin de mars. On a attendu un peu plus longtemps pour que mon ventre soit plus gros, je crois que c’est prêt! »

Apparemment, le WWE Hall of Famer Iron Sheik a été arrêté la semaine dernière pendant qu’il embarquait dans une avien de AirTran de Las Vegas rapporte F4Wonline.com. L’histoire raconte que le Sheik aurait été trouvé avec de l’alcool dans son sac.

L’ancienne star de la WWE, Shawn Stasiak aurait apparu sur le show ‘Right After Wrestling’ récemment, qui dit qu’il sera probablement à la TNA bientôt. Stasiak chercher à revenir à la lutte dernièrement et aurait un emploi en tant que Chiropraticien. Certaines personnes de la TNA qui ne savent toujours pas si il va venir ou non, disent que son nom n’a jamais été mentionné.

Une nouvelle série TV de six épisodes intitulé Rob Van Dam’s Extreme Championship Comedy est présentement en production. Les shows sont filmé depuis janvier au Ontario Improv en Californie. Les noms qui apparaissent sont RVD, Sabu, Sandman, Paul Heyman, Shelly Martinez, Bill Alfonso, Raven et le lutteur MMA Justin McCulley. Plus d’info à venir.

Mickie James a reçu son congé de l’hôpital plus tôt cette semaine après son opération pour un infection et est maintenant en convalescence à la maison. Les gens se demandent quel est son status envers la WWE cette semaine et on leur a dit qu’il n’y a pas de date précise pour son retour. Les officiels restent optimiste qu’elle devrait être de retour avant Wrestlemania.

Si vous avez raté ou si vous voulez revoir TNA iMPACT complet du 8 mars 2010 cliquez ici


C’est tout pour moi aujourd’hui, merci d’avoir lu. Revenez-nous pour d’autres nouvelles!

Posté le: 11 Mar 2010 à 1:38
Par: Jean Sarrazin
Lu: 4419 fois

www.Info-Lutte.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog