Catch : Bret revient à Raw

  • Kitano
  • Catch

Voici le bulletin spécial d’après RAW qui en ressort les nouvelles non résultats découlées durant l’émission lundi dernier. Pour lire les résultats complet c’est ici.

Comme annoncé lundi dans la journée, la WWE n’avait pas de plan pour ramené Bret Hart avant le Royal Rumble et l’annonce a été faite durant l’émission à savoir que l’excellence de l’exécution sera du programme lundi prochain à Nashville, ville breceau de la TNA.

Le match principal de la carte de la ECW de ce soir mardi sur SyFy network opposera en duo Kane et Christian face a Ezekiel Jackson et William Regal.

On vous rappelle que ce vendredi à Smackdown, la DeGenerationX champions par équipe unifié défendront leur double couronne contre CM Punk et Luke Gallows. Avec tout ce qui se passe entre les deux champions tout juste avant le Rumble on peut envisager le pire si l’esprit d’équipe ne se répare pas d’ici là.

Le gagnant d’un Golden Globe et d’un Emmy Award William Shatner, acteur dans Star Trek, seRAW le prochain invite special lundi prochain lors de RAW.

Gail Kim et Maryse on avancé toutes les deux dans le tournoi Diva et s’affronteront pour le titre des championnes des Divas. Titre qui a été laissé vacant par Melina suite a une blessure.

Aucun match n’a été ajouté pour le Royal Rumble 2010 durant le dernier RAW ni aucun participant de plus bien que la liste des participants n’est toujours pas complète. La WWE se réserve des changements et surprises pour dimanche prochain. Pour voir la carte actuel à ce jour du prochain PPV, cliquez ici.


Voilà pour les nouvelles qui ne sont pas des résultats lors du dernier RAW. Pour les résultats c'est ici. Les vidéos a voir en ligne ou télécharger seront en ligne un peu plus tard dans la journée. Merci de nous aider à vous en donner plus en visitant le menu du bas!


Posté le: 26 Jan 2010 à 0:43
Par: Mark Green
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog