catch : Bishchoff parle, Morrisson se moque

  • Kitano
  • Catch



Photo Credit: blogspot.com
Bonsoir à tous et bienvenue sur Info-Lutte pour ce nouveau bulletin. Au programme : Bischoff s’explique sur le déplacement d’iMPACT, Carter en interview, Morrison se moque du Miz et Cabana de NXT et plus.

Commençons par la TNA, où Bischoff a révélé pourquoi ils avaient choisis d’affronter la WWE maintenant alors que cette dernière est en plein Road to Wrestlemania. Easy E nous dit via sa page Facebook que la cette période est sans doute la meilleure pour passer à l’attaque, car du printemps à l’été les audiences diminue et qu’a partir de septembre, les Monday Night Football repprennent.

Dixie Carter était en interview il y a peu, afin de parler du déplacement d’iMPACT au lundi soir. Cette dernière avoue que la TNA prend un gros risque mais qu’elle est prête à diriger la compagnie dans cette bataille face à la WWE. Elle dit que l’idée de déplacer le show au lundi soir existait déjà, et que l’arrivée d’Hogan a précipité le tout, que c’était le bon moment. Dixie dit que fasse à la WWE, se sera David contre Goliath, mais que l’ensemble du personnel est excité et qu’ils feront tout ce qu’ils pourront. Elle continue en disant que l’arrivée d’Hogan est une bonne chose. Que ce dernier ne parle pas de lui mais des autres superstars de la TNA, de comment les faire progresser et les rendre célèbres. Elle finit en disant que l’on doit s’attendre à de grandes choses prochainement.

Selon le célèbre site TMZ, Hulk Hogan et son fils Nick ont réglé la plainte à leurs encontre qui avait été déposée par la famille de John Graziano, jeune homme grièvement blessé dans un accident de voiture, voiture conduite par Nick Hogan. Bien que les termes de l’entente soient confidentiels, Hogan a voulu réglé cette affaire sans faire de vague, en évitant le plus possible les médias. Linda Hogan, également poursuivie, a elle aussi conclue un accord avec la famille Graziano.

Passons à la WWE, où John Morrison se moque du Miz via une interview. Le Shaman of Sexy parle de l’association entre le Miz et Bryan Danielson. Il dit qu’elle va être intéressante mais que honnêtement, Danielson est sans doute beaucoup mieux sur un ring, alors ce sera bon pour le Miz, se sera l’occasion pour lui d’apprendre à lutter.

Si vous vous demandiez où irais le dernier champion de la ECW, a savoir Ezekiel Jackson, suite au retrait de la ECW, et bien sachez qu’une promo a été diffusée durant Smackdown, annonçant l’arrivé de Jackson dans la division.

Toujours à propos de NXT, Colt Cabana, anciennement Scotty Goldman à la WWE, à blagué via son compte Twitter en disant qu’il a été appelé pour participer à WWE NXT. Que ce serait un bon pour lui d’en apprendre plus. Il nous laisse d’ailleurs la photo de son mentor, ici.

Voici maintenant la carte, sans spoiler, du Smackdown de ce soir :
- Edge vs. Batista.
- John Morrison & R-Truth vs. CM Punk & Luke Gallows.
- Matt Hardy, Great Khali & Maria vs. The Hart Dynasty.
- Kane vs. Dolph Ziggler.
- Cryme Tyme vs. Caylen Croft & Trent Barreta.
Chris Jericho, Rey Mysterio, Mickie James ou encore l’Undertaker apparaitront également pendant le show.

Sur son site internet, la WWE a choisie Rey Mysterio et Savannah en tant que Superstar et Diva du jour. Elle y a également publiée de nouvelles photos de Serena, ici.

Passons aux résultats du show d’hier, de la FCW, avec le retour d’un ancien champion par équipes de la WWE, Domino :
- Wes Brisco, Duke & Bo Rotundo battent Donny Marlow, Jules & Jimmy Uso.
- Heath Slater bat Richie Steamboat.
- Curt Hawkins & Jackson Andrews batten Darren Young & Percy Watkins.
- Wade Barrett bat Johnny Prime.
- Eli Cottonwood & Skip Sheffield battent Tyler Reks & Johnny Curtis.
- Tiffany, Savannah & AJ Lee battent Rosa Mendes, Serena Mancini & Naomi Knight.
- Michael Tarver bat Titus O’Neill.
- Ted DiBiase (!) et Joe Hennig batten Vance Archer & Alex Riley.
- Justin Gabriel bat Cliff Compton (Domino) par disqualification.

Voilà c'est déjà terminé pour ce bulletin, je vous invite à en savoir plus sur le contrat de Jeff Hardy à la TNA en cliquant ici et de visionner la dernière édition iMPACT ici

Bonne soirée à tous et à bientôt sur Info-Lutte !

Posté le: 19 Feb 2010 à 16:38
Par: Kévin Meurier
Lu: 6491 fois

www.Info-Lutte.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog