Catch : Batista gagnant du Royal Rumble ?

  • Kitano
  • Catch


Bienvenue à tous. En manchette aujourd’hui, Batista aura-t-il sa chance pour le championnat au Royal Rumble? The Rock s'explique, un obstacle de taille évité par la WWE et plus.

La WWE a depuis le début de l’année le plant d’avoir un triple menace entre Batista, Rey Mysterio et l’Undertaker pour le Royal Rumble. Le Phenom aurait utilisé son droit de veto dans les décisions de son utilisation ne trouvant pas pertinent d’affronter Rey à un contre un. Si les plants on étés déviés en se dessinant ainsi, était pour leurrer les fans étant donné l’évidence même que le match à trois était pour être présenté. Demain lors des enregistrements de Smackdown il ne sera pas étonnant d’apprendre l’annonce de ce match étant donné l’assaut de Batista sur Rey vendredi dernier. Comment le tout sera introduit? C’est ce qui reste à savoir dans ce dossier.

Pour voir le dernier Smackdown, cliquez ici.

Nous vous avons annoncez que le PPV de l’Élimination Chamber fera face à la partie de hockey la plus convoité en Amérique du nord soit entre le Canada et les Etats-Unis, date qui n’était pas prévu à l’avance lorsque la compagnie a signé la date avec le réseau de PPV. La WWE a eut quand même le flaire pour le Royal Rumble en le plaçant le seul dimanche de Javier ou aucune partie de la NFL sera présenté. Choix judicieux de la part de la WWE de ne pas mettre leur PPV en même temps que le Super Bowl 2010, l’événement planétaire le plus regarder qui sera le 7 février soit le dimanche tout juste après.

Jim Ross sera à RAW ce soir. Le dernier avant le Royal Rumble. Sera-t-il commentateur? Nous ne le savons pas pour le moment mais celui qui a révolutionné la sauce BBQ aux Etats-Unis dit sur son blogue qu’il est très content d’y être pour revoir plusieurs personnes en coulisse.

James Roday a déclaré forfait comme invité de RAW ce soir. James Roday sera donc le seul invité spécial ce soir, rien n’est sortie à savoir quelle seront les matchs en ce lundi soir.

On devrait revoir Bret qu’après le Rumble, la WWE voulant finir les story line pour le PPV de ce week end avant de mélanger pour la route vers WrestleMania 26.

Parlant de RAW et d’invités, The Rock est revenu en entrevue cette semaine disant vouloir revenir comme « Guest Host » mais pas pour lutter. Le cinéma étant plus payant et mois exigent pour son corps serait l’une des raisons de ne pas revenir lutter à temps plein.

Voilà pour moi en ce moment, je vous invites à revenir et en attendant le RAW de ce soir, voyez l’une des émission de catch de la semaine dernière : iMPACT, Smackdown, SuperStars, ECW ou RAW.


Posté le: 25 Jan 2010 à 17:26
Par: Mark Green
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Teache A aime le blanc !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça me plaît le catch comme ça .... c'est mieux que les pectoraux des mecs, non ? question de préférence ;-)<br /> <br /> Là ça sent la victoire aux points ........................G !<br /> <br /> <br />
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog