Brock Lesnar et la WWE : situation compliquée.

  • Kitano
  • Catch
Brock Lesnar 
Nouvelle publiée par MoonKid

 

Hier soir à RAW, Brock Lesnar a été temporairement écarté des storylines après avoir attaqué Triple H. La WWE ne dispose de Lesnar que pour quelques dates, c'est pourquoi elle préfère le garder pour de plus grands évènements. Mais la situation dépasse le cadre d'une simple storyline.

Lesnar a très mal réagi après son match à Extreme Rules. Il a le sentiment d'être paru trop faible et s'est senti trahi par la WWE. En effet, on avait prévenu Lesnar que John Cena serait évacué sur une civière et serait blessé.

Le nouveau sentiment de la WWE est qu'elle paye beaucoup pour un homme qui n'est pas leur top star. On voudrait donc l'utiliser pour pusher les autres talents. Certaines personnes qui sont du côté de Lesnar pensent que la WWE a voulu le tester avec cette fin inattendue.

Mais Lesnar est devenu fou en coulisses devant tout le monde. Il s'en est pris verbalement à Marc Carano, l'assistant de John Laurinaitis en déclarant que cette fin était du n'importe quoi et qu'elle montrait bien comment tout allait mal à la WWE. Certains ont pensé que Lesnar provoquait ce scandale pour prouver qu'il pouvait démissionner n'importe quand.

Lesnar aurait aussi laissé entendre que Cena avait volontairement baissé la première corde quand il lui a sauté dessus. Les deux lutteurs sont tombés du ring alors que ce n'était pas prévu. Pourtant, il n'y a aucune tension entre Cena et Lesnar, on ne sait pas si Lesnar a joué ceci.

L'opinion générale est vraiment partagée à la WWE. Il est difficile de dire si tout ceci fait partie d'une storyline. Mais la situation entre Brock Lesnar et la WWE est réellement très tendue.

Les plans sont de préparer Brock Lesnar vs. Triple H pour Summerslam. Mais il se peut que Lesnar finisse par ne participer qu'aux grands PPV de 2012 et les évènements majeurs : Royal Rumble 2013 et Wrestlemania 29. Et Lesnar en aurait définitivement terminé avec la WWE.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog