après EXTREMES RULES, BATISTA prend sa retraite

  • Kitano
  • Catch




Photo Credit:yahoo.com
Bonjour à tous, au programme, Batista part à la retraite ce soir ou dans la semaine au plus tard, Maryse agressée par un fou, Jeff Hardy dit que RAW était merdique la semaine dernière et bien plus!

On commence avec une nouvelle pour les fans de Batista mais les nouvelles suivantes peuvent contenir un spoiler en ce qui concerne la WWE ce soir et PPV Extreme Rules, donc à lire avec prudence! Le mot dans le vestiaire de la WWE à Baltimore, qui accueille la WWE ce soir le show, est que Batista en terminera avec la société cette semaine. Batista fera face à John Cena dans un Last Man Standing match pour le championnat de la WWE.
L'animal fait les gros titres depuis Janvier dernier, quand il a fait savoir qu'il était prêt à prendre sa retraite dans l'année, après avoir été heel et ses aspirations à devenir une star de cinéma. Une majorité de du staff de la WWE sont arrivés tôt ce week-end à Baltimore pour le PPV et ceux de la zone backstage croient que la carrière Batista à la WWE prendra fin peu après l'Extreme Rules PPV. Bien que tout cela reste la spéculation, il est très probable que Batista sera retirera des rings professionnels.

On continue dans les grosses nouvelles avec la Diva francophone, plus précisément québécoise, de la WWE, Maryse, qui a écrit le texte suivant sur Twitter la nuit dernière: «Si la sécurité voulait me reconduire chez moi, j'ai attaqué par un harceleur au milieu de la rue en milieu de journée dans WeHo, ce que le diable, DINGUE, je suis toujours à bout de souffle, j'ai eu tellement peur! Je ne pouvais parler, je vais bien! ".

On clos cette page WWE avec le chat en direct qui aura lieu ce soir, sachez que les deux protagonistes seront Sheamus et Triple H! En effet , les adversaires et rivaux du soir répondront à vos questions en direct sur WWE.com à 6.30pm, soit minuit et demi en France.

On poursuit et termine à la TNA avec Jeff Hardy qui a écrit ce qui suit sur Twitter hier au sujet de la semaine dernière à RAW: "la semaine dernière ... put*** c'était extraordinaire ... parce que je suis toujours impressionné? Ai-je mentionné Raw a été merdique la semaine dernière?!". Une belle attaque envers son ancien employeur et à l'inverse une belle promotion pour la TNA!

Voilà c'est déjà tout pour moi, je vous invite à prendre connaissances de l'arrestation de Mark Henry par ici, ou voir le message que Jeremy Profet à pour vous par là.

A bientôt et restez branchés!

Posté le: 25 Apr 2010 à 9:26
Par: Hugo Real
Lu: 3416 fois

www.Info-Lutte.com

Bookmark and Share
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog