Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Ma lettre au MASQUE ET LA PLUME (enregistrement aujourd'hui pour une diffusion dimanche)

29 Mars 2007 , Rédigé par Kitano Publié dans #PoP

Cher Jêrome et Cher Masque,

je crois qu'il va falloir encore plus profiter des dimanches avec les élections   qui vont faire disparaître en avril et en mai mon émission préférée !

Suite à l'émission cinéma - et si ce n'est la persistance à ne pas aimer OSS 117, qui va avoir une suite ... - j'ai été en parfait accord voire harmonie avec Pierre Murat. J'avais vu LA CITE INTERDITE et LES TEMOINS mais pas ANGEL, Pierre m'a convaincu et m'a inspiré le texte qui suit.

 

AINSI SOIS TU !

 

Notre PIERRE qui êtes au MASQUE

OZON vous écouter, n'ayons pas peur de CITE INTERDITE

Que votre bon goût arrive

Que votre volonté d'être juste soit faite, dans la ville comme DUJARDIN.

 

Donnez-nous notre ANGEL à chaque séance

Remettez-nous dans la critique et

Pardonnez à Jean-Marc Lalanne comme nous avons pardonné

à Méchant Bonnaud !

 

Ne nous abandonnez point,

soyez notre  

TEMOIN

et insufflez nous du POSITIF

Pour au moins les 117 émissions à venir.

 

Ainsi sois tu !

 

 до свидания

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article