Disparition de Julien : le corps d'un enfant retrouvé dans le Rhône

  • Kitano
Le corps d'un enfant "qui pourrait être celui du petit Julien", disparu depuis le 29 janvier à Bourg-lès-Valence dans la Drôme, a été retrouvé lundi 5 mars dans le Rhône entre Valence et Montélimar, a-t-on appris auprès de l'avocat de la mère du garçonnet. L'avocat de Marie-Nadège Séry n'a pas pu donner d'information plus précise.


Selon une source proche de l'enquête, le corps aurait été retrouvé par des ouvriers lundi après-midi au niveau du barrage de Beauchastel (Ardèche).

Mme Séry, 34 ans, qui a porté plainte avec constitution de partie civile pour enlèvement et séquestration, doit prochainement être entendue par la juge Sophie Muraciole. La mère de Julien a toujours déclaré que son fils de 3 ans avait disparu de l'appartement familial alors qu'elle faisait la sieste. Une perquisition avait été menée le 17 février dans l'appartement d'une cité HLM de Bourg-lès-Valence, où elle vivait avec son compagnon, Jean-Eric Zémia, 43 ans, qui s'est suicidé le 31 janvier après douze heures de garde à vue, en laissant une lettre clamant son innocence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog