Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Je sais que Teache A a toujours aimé le XVIIIe

9 Mars 2007 , Rédigé par Kitano

 Révélée par le film L'auberge espagnole, pour lequel elle a obtenu le césar du Meilleur espoir féminin, la talentueuse Cécile de France, maîtresse de cérémonie du 58e festival de Cannes, nous confie ses adresses préférées dans la capitale.
L'ETOILE DE MONTMARTRE
26, rue Duhesme, 75018 Paris.
Tél. : 01 46 06 11 65
 J'adore l'ambiance qui y règne. On dirait un café de village. 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hasard, je suis juste en train d'écrire les critiques sur le festival ciné de soirée belge ! Mais sans Cécile !
Répondre
T
et j'aime bien les Belges aussi ;-)
Répondre