Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Astrlogie tibétaine et candidats à l'élection présidentielle (par Patrick)

12 Mars 2007 , Rédigé par Kitano

Il en ressort, après l’étude du comportement, le candidat le plus apte a diriger. Observé par les réactions passées et démontrant la façon de penser et réagir face au événement. Que Mr Bayrou et Madame Royale, sont les plus aptes a apporter un mieux a la France, ceci vérifier par l’étude de leurs caractères et intentions dévoilé par l’astrologie Tibétaine.


Le caractère de l’individu, étant le moteur de la destinés, car ce que l’on fait ici et maintenant, dans chaque circonstances de notre vie, par nos prise de décision trace notre vie. A nous, de voir si l’on veut améliorer notre conduite, notre caractère, nous perfectionner, pour un meilleur destin, car rien ni aucun destins est définitif et écrit, ni aucun caractère émotionnelle définitif, il suffit de d’observer ces émotions et de tendre, vers une meilleur conduite éthique altruistes.

 

Que dévoile cette étude, que Mr Sarkozy à un type de comportement particulièrement emporté, il associe la compassion a de la pitié, compassion dont il ne connaît pas le sens littéraire profond, alors que Madame Royale et Mr Bayrou, exprime a merveille ce mots, son sens profond étant un respect de l’individu dans le but de l’aider, mais aider ce n’est assister

Mr Sarkozy, c’est donner une chance à la personne qui montre les preuve qu’elle veut s’en sortir, mais cela peut être aussi ce montrer Courroucer, comme le démontre Madame Royale, dans ces propos, tenter de rattraper la destiné d’un individu quand il dépasse les limites, en l’encadrent militairement et au besoin lui rappeler, que la loi est la, pour lui apprendre a avoir un comportement social et responsable. Mr Sarkozy, n’est pas courroucer, il utilise la répression, opposant la répression a la Haine de ce que l’on ne respecte pas et n’écoute pas, répandant la haine en surface comme en profondeur, la loi s’applique Mr Sarkozy dans la discrétion et le respect de l’autre, en écoutant l’individu, pour l’aider.

Les valeurs de la démocratie sont, que le groupe doit tendre vers un mode de société altruiste et sociale, ces ce vers quoi l’humanité doit tendre dans son processus dévolution, Mr Sarkozy est en dehors d’une tel logique, qui est plutôt orienté vers des valeurs archaïque, de division et dualisme des groupes, pire scénario pour une société. ; la démocratie est l’avenir d’une société altruiste ou il y a peu de dualité de groupe, et de l’entraide exprimé par Mr Bayrou et Madame Royale ; tout deux tendent vers ce type de société, model de société les plus prospère, ou le respect de l’individu est primordiale, ce qui ne s’observe pas chez Mr Sarkozy, il est dans une logique dualiste, voulant imposer ces vues, qui non aucun sens sur le long terme. Quand à Mr Le Pen, son comportement réveil qu’il est en dehors d’une logique démocratique altruiste, je ne m’attarderez pas sur lui.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
cela continue toute la semaine .... euh ... oui, les fautes aussi !
Répondre
K
Pan sur le bec ! Mais heureusement, je suis administrateur sur ce blog ... oh il a disparu le commentaire !
Répondre
G
"Bien entendu, ce n'est pas moi qui ai écrit ces lignes!"Oui j'ai relevé 2 fautes dans ta réponse, c'était peut être fait exprès! lolTrève de blague, j'ai enfin lu cet article sur l'astrologie (tibétaine) et la présidentielle (si c'est bien celui-ci). C'est intéressant, dommage que la technique d'interprétation ne soit pas explicitée (peut être que ça aurait été trop long et chiant pour les lecteurs).
Répondre
T
dès que tu écris sur JML tu fait une faute tous le 3 mots !!<br /> LLLLLLLLLLLLLOOOOoooOOOOooooLLLL
Répondre