Retard

  • Kitano
Fin novembre, j'ai assisté à une réunion d'informations suite à une invitation pour écrire un livre. J'ai accepté, histoire de changer de  sujet  (de la gestion au droit) et d'assurer mon été 2009 (vu le décalage entre les ventes et le paiement des droits d'auteur).
La contrainte était de rendre le manuscrit pour mi-mars, bien entendu je m'empressais de donner mon accord, en ajoutant même que début mars pourrait être la date de livraison.
Ce que je n'avais pas prévu, c'était que je devais écrire entre temps, deux nouvelles participations dans des livres de comptabilité, faire une mise à jour ... bref je me suis mis seulement fin décembre à travailler pour envoyer fin janvier les premiers thèmes.
Depuis, le temps défile vite, il est vrai que je ne suis pas d'une  forte productivité mais maintenant le stress pourrait arriver car j'ai maintenant du retard, l'écriture prenant plus de temps que prévu.
J'ai une semaine de travail, ce qui signifie que les vacances seront passés derrière mon bureau, face à ma bibliothèque. Tout cela pour 2.5% du prix hors taxes du livre.
Car la seule information que je n'ai pas, c'est le nombre d'exemplaires vendu l'an dernier !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Travailler plus aujourd'hui pour avoir plus de vacances demain !
Répondre
T
C'est un petit problème de planning, mais tu appliques déjà le slogan : 
"travailler plus, pour gagner plus "  LLLLLLLooooOOOoooOOLL !
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog