HHH

  • Kitano
  • Catch

Pour ceux qui auraient manqué les précédentes chroniques de catch, notamment celle de NEW YEAR’S REVOLUTION, on leur dira que lors d’un combat, le catcheur HHH (10 fois champion du monde) se blesse en portant une prise, son quadriceps lui faisant défaut.


En voyant repartir HHH soutenu par deux personnes du service de médecine, je savais que cela était grave mais pas au point que je ne le pensais.

Le lendemain, lors de l’émission RAW, la nouvelle tomba, la mauvaise nouvelle. Tout d’abord et surtout pour HHH : entre 4 et 6 mois d’arrêt.

Tout d’abord pour HHH, mais aussi pour les fans de catch français. Car HHH était sur le programme du Zénith fin avril.

Pour HHH c’est une bien triste nouvelle mais pour moi aussi. Car cela signifie que la DEGENERATION X (DX) ne sera pas formée.


Je me faisais déjà une joie, un bonheur de voir – en vrai – ceux qui m’avait donné le sourire alors que j’étais en Inde, dans ce pays où je n’ai pas envie de revenir, tout du moins pour l’instant. C’est pourtant dans ce pays que j’ai vu la reformation de la DX.

Je devais quitter l’hôtel en fin de journée pour prendre un taxi qui devait m’emmener à l’aéroport. Ce que je ne savais pas encore, c’est que le taxi s’arrêtât (subjonctif pour un usage soutenu, sinon utilisation du futur dans le passé) pour mettre de l’essence car la jauge était presque vide. Mettre de l’essence avec mon argent, bien sûr. Ne jamais croire les indiens est une règle. J’arrivais pourtant à bon port et même aéroport et dans les temps !

Mais, juste avant de partir, j’eus le temps de regarder l’émission RAW qui avait deux attractions, les rumeurs d’une reformation de la DX et l’arrivée d’un catcheur géant, du jamais vu. Un catcheur indien en plus !

 

Comme d’habitude, j’avais prévenu l’hôtel pour regarder la chaîne sur un poste de télé vieillissant en prenant un thé. Dans ce cas, je peux prendre presque n’importe quoi, si, si même une bière. C’est ce que l’on appelle au jeu AVE CESAR, une super exception. Mais je ne bois pas d’alcool et je pris un thé. A la fin de l’émission, marquant mon départ de ce pays, je fus ravi d’avoir vu la reformation de la DX.

6 mois après, cela se passera comme pour l’UNDERTAKER prévu à Bangkok, il y a quelques années : une absence. Pour la deuxième fois, ce sont eux qui feront défaut en ma présence. Mais avec un peu de chance, je verrai son retour sur une chaîne indonésienne en juillet !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
je pensais à Toi, tout à l'heure car j'avais envie de faire un papier sur ton blog ... un peu débordé mais cela sera pour le mois de mars ....
Répondre
F
Bonjour.
Comment vas tu.
Très certainement que tu es en vacances. Je suis venu plusieurs fois dans tonblog, mais je ne pouvais pas laisser des coms, donc maintenant ça marche bien.
Bonne continuation et au plaisir de te lire.
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog