Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Princesse Ann nous raconte une histoire de Marmotte .....

2 Février 2007 , Rédigé par Kitano

.... Je savais aussi que les marmottes dorment beaucoup. Et je dois dire que mon avant dernière rencontre avec une marmotte ne m'avait pas laissé un très bon souvenir.

J'étais un jour en rando dans la Vanoise, épuisée je m'écroule sur mon sac et je mangeais une barre de céréales quand d'un seul coup, un truc plein de poils me saute dessus, ou plutôt sur ma barre de céréales.

Je me mets à hurler et je pars d'un coté, le truc pleins de poils se sauve de l'autre coté et voilà comment j'ai subi ma première agression marmottesque.

Peu de temps après je me suis vite aperçue que dans cette région les marmottes avaient l'habitude des randonneurs et se jetaient sur les vivres assez fréquemment, ce qui faisait d'elles des marmottes énormes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi, je dis que ce n'est pas de leur faute ! c'est trop de la tentation ....
Répondre
M
Par endroits ,elles sont quasi apprivoisées et si elle sentent à manger , mieux vaut se planquer ! LOL !!
Répondre