Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Le pari dans Paris

18 Janvier 2007 , Rédigé par Kitano

C’est fait. J’ai les billets. En fait non. Je les ai achetés par Internet et je devrais les recevoir dans quelques jours. Un aller-retour, début avril pour notre si belle capitale .

 

J’aime Paris, me balader dans les rues où je m’égare au fil de ses gares. Jamais une capitale ne m’a attiré à ce point là, et ce n’est pas parce que je suis français. Paris est une petite ville mais avec tellement de lieux à visiter que l’on a envie de revenir.

 

J’aurais sûrement le loisir d’aller voir l’exposition consacré à David Lynch et peut-être de croiser Carla et …. Princesse Ann. La dernière fois, en août, elle voulait m’attendre à la gare TGV alors que je n’y restais à peine dix minutes (voir rubrique VOYAGES fin août). Mais, elle ne put s’y rendre ; bien que pour elle, dix minutes, c’est toujours dix minutes.

 

En avril, cela sera l’occasion d’en avoir plus et de discuter de notre projet commun qu’est ce livre pour enfants qui, certes, a pris du retard mais comme nous n’avons pas d’obligations, nous n'avons pas de pression. Et si j’écris que cette fois, j’ai un présent, je l’imagine en train de trépigner. Mais surtout, ne pas la faire pleurer … C'est si sensible les princesses !

Car, comme vous ne le savez pas,  notre Princesse a un cœur d’or et si elle aide des personnes par le biais d’association, elle n’en parle jamais.

 

Je me rends compte que je pars d’une ville pour arriver à une personne. C’est l’esprit du voyage, en France comme à l’étranger.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je t'assure que cela ne me fait pas envie. C'est mon côté peupleet non people
Répondre
T
La rue ST Denis c'est fini depuis longtemps ! Bon c clair on est du peuple, mais faut pas craindre des endroits comme le Plaza, y a aussi une histoire, comme partout ailleurs, j'aime les contrastes, avaler un sandwich gare de Lyon à coté des pigeons et 8 jours après aller dans un 3 étoiles.
Répondre
K
j'aime remonter la rue st-denis ... il y a tout plein de femmes qui me chuchotent 'tu viens chaairoui'. Mais je n'ai jamais le temps de discuter !!
Répondre
C
Mais oui?! attention ne te force pas.... allez bon week end!PS: moi aussi je prefere les coins plus popu....
Répondre
K
Je n'ai pas de tv mais je téléchargerai ....
Répondre
T
Une chronique ? Faut faire soft et élégant, en douceur pas aller trop loin quand même. Ils ont tous une bonne raison d'acheter voici...<br /> *regarde la fin des valseuses à la tv, Hupert ? trop bien*
Répondre
K
Je suis dans le mouv', je viens d'acheter VOICI ou GALA je sais plus ... mais il y avait Kate .... bon, je prends l'idée .... une chronique people .... je programme cela .... Mais, Moi je veux pas y être ... On pourra leur donner le nom de Princesse ANn, je suis sûr qu'elle aimerait ... si, si .... Le PINKU pô possible !
Répondre
T
Notes bien aussi, qu'il faut mettre des "bonnes adresses "  ici. La presse people fait 11 millions de lecteurs par semaine, t'a bien lu oui ! <br /> on en aura besoin pour scorer, ça veut pas dire qu'on est d'accord avec eux et du coup ils viennent et on leur montre aussi autre chose, on les fait " bouger ", on veut pas les tuer ?
Répondre
T
Il est écrit " il n'est pas rare " ça veut pas dire que c'est OBLIGATOIRE !<br /> Maintenant le people ................c'est TOI, et ils vont venir pour te croiser, désolé faut choisir entre  N° 1 ou N° 76 ? !!! LLLLOOoooLLL<br /> *lui met grosse pression*
Répondre
K
Cela n'est pas mon style ! Ma cousine très branchée people me disait qu'elle avait pris le thè où venait .... Catherine Deneuve ..... J'en ai rien à faire ni d'elle, ni des autres ... Bon Isabelle Carré ... quand même ....
Répondre
T
Oui et pourquoi pas au bar du Plaza Athénée ? En toute discrétion, dans ce haut lieu de la branchitude, il n'est pas rare de croiser des people, cachés derrières leurs lunettes noires. On en reparlera …25, ave Montaigne Paris, VIIIème<br />  <br />
Répondre
K
Mais oui ! Les dates sont pour le mois d'avril .... j'ai essayé de cadrer cela avec ton nouvel appartement .....
Répondre
C
Je serais ravie de te rencontrer entre deux regards, voir même entre deux gares et peut-être auras tu le temps, de t’asseoir à un super comptoir et me raconter tes projets de balade dans cette ville remplie de merveilles que tu affectionnes tans. Gros bisous et fais-moi signe!
Répondre
K
je note qu'il faut que je te le rappelle ....
Répondre
A
Ben oui, j'espère bien qu'on se verra mais faudra me le rappeler assez longtemps à l'avance que je te bloque un jour. Pas le mardi et le vendredi parce que je travaille.
Répondre