Le plus grand dinosaure du monde (2007)

  • Kitano
  • Planète
Reconstitution artistique du sauropode géant découvert dans la province de Teruel, en Espagne. Le poids de ce dinosaure herbivore était sans doute compris entre 40 et 48 tonnes. Et ses pattes avant mesuraient 3,5 mètres de haut. | AFP/Carin L. Cain
AFP/Carin L. Cain
Reconstitution artistique du sauropode géant découvert dans la province de Teruel, en Espagne. Le poids de ce dinosaure herbivore était sans doute compris entre 40 et 48 tonnes. Et ses pattes avant mesuraient 3,5 mètres de haut.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
j'ai croisé l'émission, cela avait l'air vraiment intéressant. Sciences, connaissances ne sont pas synonymes d'ennui, bien au contraire.Pour les petits et les grands (sans oublier le PINKU)
Répondre
P
N'empeche, un peu avoir avec le sujet mais j'ai regardé pendant la semaine de noel l'Odyssée de l'espece sur l'evolution de l'homme ben c'etait sacrement bien!!
Je le conseille!
Bon reste un episode sur les cromagnon la mais je sais pas quand il passe parce que deja j'etais tombé dessus par hasard la derniere fois et j'pense que ca doit passer le meme jour de la semaine j'vais voir sur le net!
Mais c'etait vraiment bien!
Bisou!
PINKU!!
Répondre
K
il s'est en fait réincarné .... mais en plus petit ... vraiment petit mais encore plus méchant ....
Répondre
T
ah enfin la tete du monstre Sarko ! il a bien fait de disparaitre!!!!!! 
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog