Mariage pour Kate imminent ....

  • Kitano
  • Kate


Kate Moss le 24 octobre 2006 à  New York

Le mannequin vedette britannique Kate Moss et le rocker Pete Doherty, engagés de longue date dans une relation amoureuse tumultueuse, pourraient se marier cette semaine à  Londres, croit savoir le Mail on Sunday.

Kate Moss et Pete Doherty, habitué des tribunaux britanniques pour sa toxicomanie, devraient concrétiser leur union lors d'une cérémonie civile dans l'ouest de Londres, indique le tabloïde.

Le chanteur, 27 ans, a invité les membres de son groupe les Babyshambles à  assister à  la cérémonie à  Fulham, ajoute l'hebdomadaire.

"Kate et Pete ont, tous les deux, invité leurs amis intimes et leur famille pour vendredi", a déclaré, pour sa part, au journal une source anonyme.

Un groupe plus imposant d'amis et de membres de la famille ont été invités sur l'île espagnole d'Ibiza (Baléares) pour une cérémonie de mariage plus fastueuse, le 18 janvier prochain", a précisé au Mail on Sunday une source proche du couple.

"Kate et Pete se rendront dans l'île quelques jours avant la cérémonie, à  temps pour son 33e anniversaire le 16 janvier. On a demandé à  tout le monde d'y être le 18 et beaucoup d'invités ont déjà  retenu leur vol", a encore déclaré la même source.

Pete Doherty avait évité la prison début septembre grâce à  ses efforts pour venir à  bout de ses problèmes de drogue. Il avait été inculpé en août pour possession de cocaïne, de diamorphine et de cannabis.

Kate Moss avait elle-même suivi une cure de désintoxication à  l'automne 2005 après la publication de photos où elle était apparemment en train de consommer de la cocaïne. Ce scandale lui avait fait perdre plusieurs contrats. Elle a depuis rétabli son statut de mannequin vedette.

Le Sunday Mirror avait annoncé en septembre que Kate Moss attendait un enfant de Pete Doherty.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog