Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

5 minutes avec Vous : lifezone

4 Mars 2013 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

Si je ne me trompe pas d'orthographe et si j'ai bien entendu l'information, Lifezone va rendre possible ce que j'aimais à imaginer : un blog sans date de péremption dû à la limite d'âge de l'auteur du blog.

Je vous explique. Un logiciel prend en compte - avec un algortihme - vos préférences, vos messages et peut programmer votre blog et vos sms ... même après votre mort.

LASTDAYS immortel. Sauf que science sans conscience n'est qu'inconscience. Que peut-il se passer si vous envoyez des sms vengeurs avant le trépas ? Entre autres. Mais, d'ici l'appel de l'au-delà, les blogs n'existeront plus !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article